SALUT !
Carnet OBLIGATOIRE pour les véhicules de plus de 5 ans pour entrer au
Sénégal depuis la
Mauritanie !!
Que ce soit ATA ou de douane
Si vous vendez votre véhicule sous carnet de douane, vous perdez la caution
Si vous vendez le véhicule sous carnet ATA probléme avec les douanes Française
Vous allez au Mali sans passer par le
Sénégal et les futurs ennuies n'existe plus !!
Faites une croix sur le
Sénégal, ça évite pas mal de problémes, surtout le passage de frontiére
Mauritanie/
Sénégal, une bande de Ripoux vous y attendent, sans compter la Ripoux police qui vous attendent aussi sur les routes Sénégalaises !!
Cordialement de
papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY