Mehdi97 · 25 novembre 2018 à 23:14 3 messages · 2 participants · 983 affichages | | | | 25 novembre 2018 à 23:14 Papiers nécessaires pour aller de Roumanie en France et vice-versa Message 1 de 3 · 983 affichages · Partager bonsoir tout le monde je suis tunisien et j'ai un visa romanie je veux savoir les papiers necessaires pour aller en france et combien je dois attendre et si c'est possible de prendre le visa dans l’aéroport en franceet vice versa qu'est ce que je dois faire pour pour aller de la france a la romanie merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mehdi97 · 26 novembre 2018 à 2:38 Re: Papiers nécessaires pour aller de Roumanie en France et vice-versa Message 2 de 3 · 975 affichages · Partager Je suppose que vous voulez parler de la ROUMANIE ? Pour pouvoir répondre, il faudrait savoir si vous êtes résident en France avec titre de séjour ou si vous habitez en Tunisie, car la Roumanie n'est pas dans Schengen. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |