Recherche linguistes, interprètes intéressés par une étude du situ (Papouasie) Sundance · 24 mai 2009 à 4:33 5 messages · 3 participants · 3 431 affichages | | | | 24 mai 2009 à 4:33 Recherche linguistes, interprètes intéressés par une étude du situ ( Papouasie) Message 1 de 5 · 3 427 affichages · Partager Bonjour dans le cadre d un voyage en iran jaya, je recherche des linguistes ou des personnes interessees par une etudes de situ. Cette partie de la Papouasie recence le nombre de langue la plus importante au monde. Cordialement Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sundance · 7 juillet 2009 à 9:55 Re: Recherche linguistes, interprètes intéressés par une étude du situ ( Papouasie) Message 2 de 5 · 3 255 affichages · Partager Bonjour,
pourriez vous m'en dire plus?
Je ne suis pas interprête mais effectue egalement une étude sur les différentes ethnies du monde. J'espere être en PNG en septembre, mais l'Irian Jaya me tente beaucoup (mais pas seul).
Merci | | | À: Khalem · 7 juillet 2009 à 16:22 Re: Recherche linguistes, interprètes intéressés par une étude du situ ( Papouasie) Message 3 de 5 · 3 249 affichages · Partager Bonjour
Le projet Iran Jaya avec mon bateau a ete remisé, pour le moment. Je vais prendre un peu plus de temps et de recul pour le murir davantage ou y aller simplement en touriste vers octobre. Voila pour le moment... Michel | | | À: Sundance · 8 juillet 2009 à 22:34 Re: Recherche linguistes, interprètes intéressés par une étude du situ ( Papouasie) Message 4 de 5 · 3 211 affichages · Partager D'accord merci pour ces informations.
Il est possible que je sois vers a l'est de la PNG, Archipel Bismarck etc en octobre.
Si jamais je serais ravi si vous avez besoin de quelqu'un pour aider sur le bateau pour quelques jours.
Merci
Clement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |