Bons plans pour passer une petite semaine sur l'île de Pâques en août? Ricosib · 3 août 2009 à 18:14 4 messages · 3 participants · 2 712 affichages | | | | 3 août 2009 à 18:14 Bons plans pour passer une petite semaine sur l' île de Pâques en août? Message 1 de 4 · 2 708 affichages · Partager bonjour a tous, je me trouve actuellement a Santiago du chile, et envisage de faire une petite ballade sur l ile de paques, mais comme c est l hiver, je voulais savoir ce qu en pensent les pros "du coin", et surtout si vous avez des bons plans sur place pour y passer une petite semaine? merci d avance, eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricosib · 3 août 2009 à 18:50 Re: Bons plans pour passer une petite semaine sur l' île de Pâques en août? Message 2 de 4 · 2 696 affichages · Partager Salut,
Ces derniers jours, il faisait apparement encore "mucho calor", un temps pour aller a la plage (dixit). Pas de nouvelles du temps la-bas depuis trois jours, mais tu peux regarder MSN Weather, bien que je ne sois pas sur que Rapa Nui y soit repertoriee.
Si t'as une semaine, prends le temps de visiter l'ile a cheval, ce qui te permet d'aller la ou les vehicules motorises ne peuvent aller, et d'avoir de jolis points de vue que tu n'aurais pas autrement.  Demande la ou tu logeras.
que disfrutas,
Lilie | | | À: Ricosib · 5 août 2009 à 9:43 Re: Bons plans pour passer une petite semaine sur l' île de Pâques en août? Message 3 de 4 · 2 623 affichages · Partager Salut,
Les bons plans à L' ile de Pâques dépendent de ton budget. Tu as le choix entre le camping (un peu excentré du bourg) ou loger chez l'habitant. Je suis allé à L' ile de Pâques l'an dernier (en Octobre) pendant 5 jours. Nous (nous étions 3) avons logés chez Tita et Lionel (ils ont un site internet). Petits bungalows sympas avec le choix de la demie-pension. Lionel est guide professionnel et propose des tours de l'ile.
Voilà pour les infos. N'hésite pas si tu veux des compléments.
A+ Nomade14 | | | À: Nomade14 · 5 août 2009 à 16:10 Re: Bons plans pour passer une petite semaine sur l' île de Pâques en août? Message 4 de 4 · 2 595 affichages · Partager merci de vos reponses c est ce que je voulais savoir!!! j ai les coordonnées de ces gens la sur mon guide, asta luego eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |