Colysee · 1 février 2008 à 20:54 8 messages · 6 participants · 6 829 affichages | | | | après avoir lu vos posts, je me suis orientée vers les pensions. Tadeo et lili sont fermés fin Aout, Jérome fermé en Aout. Il Reste Antoine et Maria Goretta. Il Ya aussi quelques hôtels. Vers quoi me conseillez de m' orienter (le hôtels de l' ile restent dans mon budget) Merci de vos conseils | | | salut, je suis allé là-bas un peu à l'aveugle et je me suis finallement retrouve au camping d' hanga roac'est vraiment parfait, même si c'est vrai que les conditions météo étaient bonnes. Tu te réveilles avec vue sur la mer et tu l'entends aussi la nuit car c'est bord de mer. Le couple qui s'en occupe est adorable. Deux polynésiens qui parlent bien le français. Je n'avais aucun materiel mais ils te louent tout pour un prix défiant toute concurrence. Si j'y retourne un jour je vais là bas sans hésiter une seule seconde. Si tu peux rester au moins une semaine n'hésite pas non plus histoire de bien connaitre l'ile et ces habitants. Bon voyage mathieu | | | Je me donne une réponse.je m' oriente vers une pension. et plutôt chez Antoine Le hôtels de l' ile ne m' ont pas inspiré. | | | Bonjour, Je suis en train de préparer mon bref séjour à l'Ile de Paque fin avril. J'ai trouvé sur un site anglais l'adresse suivant: Theme: Bed and Breakfast Comparison: about average Prices: US$40-80 Address: Bicky Nahoe (names work better than addresses there) Website: www.rapanuiweb.com/mananui/ Il semble que c'est très sympa. Si vous y allez avant moi et vous avez des infos à partager je serais preneur... Et le réciproque si vous voulez. Bon voyage O | | | Bonjour, Vous y serz avant moi (séjour prévu fin Aout) si vous avez des infos à votre retour, cela m 'interesserait. Merci d' avance | | | Bonjour, nous revenons tout juste d'une semaine à Rapanui et justement nous étions chez Antoine et Lolita, ils sont adorables et les petits dej délicieux, en plus c'est vraiment par cher, à peu près 35 dollars la nuit par personne avec le petit dej pour salle de bain privée. En plus, ils viennent te chercher à l'aéroport et se proposent de t'emmener au village si nécessaire. En plus en aout c'est l'hiver comme maintenant et il risque de pleuvoir. Nous on a eu 4 jours de pluis et on était bien content de ne pas être en camping. Voilà après le reste faut voir sur place, Antoine connait tout le monde et peut te renseigner, il y a des tarifs intéressants quand on passe avec lui, exemple la plongée à -20%. Nana. Emi | | | Bonjour,
Pour info, je vais à L' ile de Pâques en Octobre prochain (5 jours). J'ai réservé (pour 3 personnes) chez Tita et Lionel. Ils parlent français et proposent des packages logement/nourriture/visites ce qui évite de louer un moyen de locomotion.
Regarde leur site : titaetlionel.ifrance.com/
A+
Nomade14 | | | Salut, salut!!!
Combien faut-il compter pour une nuit de camping à peu près? J'ai un petit budget et le confort est le cadet de mes soucis... Peut-on passer un séjour sur l'île de paques pas trop cher, environ 15-20 euros par jour tout compris pour deux personnes? Merci d'avance pour les réponses des voyageurs de l'imossible!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |