Par quel pays commencer un tour du monde au départ du Québec? Simonlang · 14 août 2012 à 2:19 6 messages · 6 participants · 1 882 affichages | | | | 14 août 2012 à 2:19 Par quel pays commencer un tour du monde au départ du Québec? Message 1 de 6 · 1 866 affichages · Partager je commence a preparer mon voyage au tour du monde et je voudrai savoir d après votre experience par quel pay je devrai commencer si mon voyage debute au quebec ? merci | | | À: Simonlang · 14 août 2012 à 23:15 Re: Par quel pays commencer un tour du monde au départ du Québec? Message 2 de 6 · 1 818 affichages · Partager Salut Simon,
Dépendant tes goûts, moi je débuterai par l'Est... soit la France. | | | À: Simonlang · 14 août 2012 à 23:19 Re: Par quel pays commencer un tour du monde au départ du Québec? Message 3 de 6 · 1 812 affichages · Partager Moi je commencerais vers l'ouest... le Canada | | | À: Jackdps · 16 août 2012 à 1:07 Re: Par quel pays commencer un tour du monde au départ du Québec? Message 4 de 6 · 1 756 affichages · Partager Moi aussi je partirais vers l'ouest Canadien | | | À: Simonlang · 16 août 2012 à 2:22 Re: Par quel pays commencer un tour du monde au départ du Québec? Message 5 de 6 · 1 755 affichages · Partager Selon moi tu devrais commencer par le continent sur lequel tu te trouves, soit l'Amérique! Tu pourrais descendre la côte canadienne et américaine pour te rendre jusqu'en Amérique latine, et ensuite changer de continent. | | | À: Simonlang · 16 septembre 2012 à 1:38 Re: Par quel pays commencer un tour du monde au départ du Québec? Message 6 de 6 · 1 519 affichages · Partager Peux-tu donner des indices sur ce que tu aimes ou sur ce que tu voir? Quelle période de l'année? Quel budget? Etc. Quoiqu'il en soit, si tu as à prendre l'avion, ton départ devrait être à New York. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai sauvé plus de 650$ pour me rendre en Nouvelle-Zélande. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |