Je pars le 6 novembre en croisière avec Costa, et nous avons une escale à Héraklion. Escale de 12 h à 19 h. J'aimerai donc si possible savoir ce qu'il y a à visiter en priorité dans Héraklion et les allentours (par rapport au temps donné). S'il y a la...
Je reviens vers vous pour un renseignement concernant mon voyage en crete de mi /mai, pourriez vous me donner le nom d'un bon resto a rethymnon ou vers notre club qui s"appel "rethymnon Palace", nous aimerions gouter les spécialités qu'il soit bien a...
Comme promis voici les photos de la taverne en crete entre kato gouves et malia par la petite route sur votre droite vous aurez droit a une cuisine cretoise digne de ce nom empressez vous de deguster ses beignets, ses fritures de legumes ou ses boulettes...
Voici le résumé de notre voyage en Crète en septembre 2016. Ce voyage avait été préparé en lisant les nombreux posts parus sur Voyage Forum. Donc c'est un peu en retour que je vous livre nos impressions sur ce voyage qui nous a littéralement enchantés...
Pour les amoureux de la Crète, je viens de créer un blog sur cette ile. https://iledecrete.w... Pour le moment, il n'y a pas grand chose mais ça se remplit petit à petit... N'hésitez pas à vous inscrire pour être au courant des nouvelles publications...