Azuki29 · 21 octobre 2013 à 15:31 4 messages · 2 participants · 5 180 affichages | | | | 21 octobre 2013 à 15:31 Parc d'attractions à Prague? Message 1 de 4 · 5 164 affichages · Partager bonjour a tous je pars pour praque la semaine prochaine. et j'aurais voulu savoir si il y a un coin de parc d'attractions dans cette ville un peu comme la foire du trône ou luna park? ou alors mais ca me semble peu probable car j'ai pas mal cherché avant de venir poster ici un parc dans le style dysneyland ou parc asterix? merci d'avance pour vos réponses | | | À: Azuki29 · 21 octobre 2013 à 16:45 Re: Parc d'attractions à Prague? Message 2 de 4 · 5 126 affichages · Partager Bonjour Fanch
C'est rare, d'avoir une question tant soit peu originale à propos de Prague ! 
Vous visez juste en doutant de l'existence de parcs d'attraction. La seule foire à peu près permanente (elle se réduit en peau de chagrin, chaque année un peu plus, lorsque les vacances scolaires sont finies) est la Matejska Pout . Il y a en banlieue un grand centre nautique, l'aquapalace (c'est grosso modo comme l'aquaboulevard de Paris, les foules en moins). Sinon, il y a le pour le coup extraordinaire zoo de Prague . | | | À: Kedor · 21 octobre 2013 à 17:09 Re: Parc d'attractions à Prague? Message 3 de 4 · 5 126 affichages · Partager merci de ta réponse j'avais effectivement trouvé le matejska pout mais j'avais pas réussi a comprendre si c'était permanent beaucoup de sites disent que ca n'est ouvert que de fevrier a avril et leurs site buggait chez moi tu me comfirme que c'est accessible toute l'année? sinon pour le zoo effectivement ca a l'air sympa je pense que je me laisserais tenter | | | À: Azuki29 · 21 octobre 2013 à 19:46 Re: Parc d'attractions à Prague? Message 4 de 4 · 5 124 affichages · Partager C'est effectivement ouvert toute l'année (en principe), mais ne vaut vraiment pas le détour si votre séjour se fera en dehors des vacances scolaires ou d'une période particulière. Et effectivement, le site est sérieusement buggé, ce qui en dit long sur le dynamisme économique de cette foire..... Dommage, mes souvenirs d'enfance à cette foire me font encore sourire. C'était vivant, très grand.... C'était au temps où cette foire était l'une des rares distractions familiales disponibles en permanence. Pour le zoo, prévoyez large : une demi-journée sera insuffisante si vous voulez en faire un tour. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |