Bonjour,
Je reviens de 2 semaines en
Floride avec mes 3 enfants et le parc à voir pour les petits c'est irrévocablement Magic Kingdom. Tout est fait pour les petits le village deToontown avec la maison de Mickey, Minie, le bateau de Donald et le manège de Goofy. Il y a beaucoup de manèges pour les petits à comparer avec les 3 autres parcs. Nous les avons tous fait et c'est vraiment Magic qui est le plus approprié pour les jeunes enfants. À Magic, il y a beaucoup d'endroits climatisés où tu peux te faire photographier avec les personnages. Il y a également Animal Kingdom qui est vraiment bien. Il y a un lieu appelé Camp Minnie-Mickey à Animal Kingdom, tu peux danser avec les personnages et un peu plus loin tu peux te faire photographier avec plusieurs autres. C'est un parc axé sur les animaux donc toutes les histoires avec les animaux sont à ce parc: Le roi Lion, Némo, Mon frère l'ours, une vie de bestiole, etc.. En faisant le safari Kilimanjaro, tu vas visiter un zoo et tu as vraiment l'impression de faire un safari en 4x4.
Tu peux également aller visiter Seawold avec ton petit mousse. Personnellement, c'est le parc que mon conjoint, moi et ma fille de 8 ans avons préféré, car tu peux toucher à des raies et nourrir les dauphins. Les spectalcles des dauphins, de Shamu ou des otaries sont tous magnifiques. Il y a des aquariums partout que tu peux observer de dessus et de dessous. Mes enfants ont adoré nourrir les dauphins, pour seulement 7$ chacun, car ils pouvaient y toucher en même temps. Il n'y a pas vraiment de manège pour les petits, c'est vraiment axé sur les animaux. À voir et à revoir selon nous.
J'espère que ma réponse va t'aider à faire ton choix.
Coccinelle