|  |  |
 | | | | Le parc de Lao Sok en début août? (Thailande) Spectateur69 · 30 mars 2013 à 7:36 21 messages · 6 participants · 3 957 affichages | | | | 30 mars 2013 à 7:36 Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 178 affichages · Partager Bonjour a tous,
Est-ce que le parc en début août est faisable ? On dit que la pluie rend le tout difficile et limite agréable a ce temps. Nous aimerions (2 adultes et 2 jeunes adultes) voir ce parc qui me semble magnifique avant de prendre un repos de quelques jours sur l'ile de Koh Tao. Sinon, on a aussi entendu parlé du parc Khao Yai (je sais que c'est pas du tout dans le mémé coin mais si il vaut plus le coup, je modifierai mon itinéraire (qui n'arrête pas de changer tant y'a de belles places a voir!!)) ?
Et quelle est la façon la plus facile pour se rendre la-bas a partir de BKK ?
Bref, vos commentaires et expériences vécues dans ce parc en juillet/aout sont grandement bienvenue ! | | | À: Spectateur69 · 30 mars 2013 à 15:05 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager 2 mauvaises nouvelles : - Le parc de Kao Sok est très humide en aout donc aller sur le lac n'est pas facile voire impossible. - Prendre du repos a Ko Tao s'avérera délicat tant l'ile est surpeuplée de touristes a cette epoque et elle n'a vraiment plus rien d'un paradis compte tenu de sa surexploitation: la pollution gangrène l'ile qui prends le chemin Phi Phi. Bonne nouvelle : - Commencez dès maintenant a réserver un hotel sur Ko Phangan et plutot le tiers superieur de l'ile (cercle concentrique de 10 km autour de Chaklolum). | | | À: Philgbo · 31 mars 2013 à 6:22 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 114 affichages · Partager 2 mauvaises nouvelles : - Le parc de Kao Sok est très humide en aout donc aller sur le lac n'est pas facile voire impossible. - Prendre du repos a Ko Tao s'avérera délicat tant l'ile est surpeuplée de touristes a cette epoque et elle n'a vraiment plus rien d'un paradis compte tenu de sa surexploitation: la pollution gangrène l'ile qui prends le chemin Phi Phi. Bonne nouvelle : - Commencez dès maintenant a réserver un hotel sur Ko Phangan et plutot le tiers superieur de l'ile (cercle concentrique de 10 km autour de Chaklolum).
Merci pour ce infos ! Le parc de Khao Sok semble tellement beau... dommage. Je devrai retourner la-bas un de ces jours... Et que pense tu de l, autre parc que je propose ? Est-ce mieux ? Vaut-il le détour ? Nous irons au nord (Chinag Mai, Pai, Soppong peut être Mae Hong Son), est-ce que ces endroits nous permettra de voir une nature et de faire des activités équivalentes a Khao Sok ? | | | À: Spectateur69 · 2 avril 2013 à 4:26 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 072 affichages · Partager Je ne connais pas l'autre parc et Paï n'a plus réellement d'interet. | | | À: Philgbo · 2 avril 2013 à 5:20 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 064 affichages · Partager Paï n'a plus réellement d'interet
Pardon ?  | | | À: Obeoandpai · 2 avril 2013 à 8:06 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 049 affichages · Partager 555555555555555 !!!!! | | | À: Obeoandpai · 3 avril 2013 à 3:17 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 020 affichages · Partager Paï n'a plus réellement d'interet
Pardon ?  
alors selon vous Pai, c'est bon? | | | À: Philgbo · 3 avril 2013 à 3:18 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 019 affichages · Partager 555555555555555 !!!!!
....et ca signifie... | | | À: Spectateur69 · 3 avril 2013 à 3:31 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 018 affichages · Partager 555555555555555 !!!!!
....et ca signifie... 
Le chiffre 5 en Thai se prononce ha donc 555555 = hahahahaha | | | À: Spectateur69 · 3 avril 2013 à 3:42 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager Pour Khao Yai c'est un tres beau parc, j'ai pu voir beaucoup d'animaux sauvages, et le soir faut aller voir la sortie des chauve-souris impressionant........
Preparez vous a avoir chaud, car c'est tres humide.... | | | À: Vivlavie · 3 avril 2013 à 3:47 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 920 affichages · Partager Merci pou l'info. Et selon vous, la visite du parc de Khao Sok c'est viable en aout ? | | | À: Spectateur69 · 3 avril 2013 à 4:01 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager Je crois vous avoir repondu sur Kao Sok | | | À: Philgbo · 3 avril 2013 à 5:02 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 913 affichages · Partager Je crois vous avoir repondu sur Kao Sok 
oups tout a fait !! | | | À: Spectateur69 · 3 avril 2013 à 7:35 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 903 affichages · Partager Bonjour, alors pour avoir séjourné moi même avec mari et enfant l'année dernière fin juillet sur kao sok, je peux dire que c'est tout à fait possible. Nous avons séjourné 2 jours dans une cabane dans les arbres et 2 sur le lac, il a plu certes, comme 8 mois sur 12 dans ce parc, il s'avère que personne n'y va pour faire bronzette, et cela ne nous a empêché en rien de profiter, kayak, visite de certaines grottes, bambou rafting... Bref, 4 jours fantastiques.... J'ai contacté Mathilde sur visiter-khao-sok.e-monsite.com/ qui nous a organisé tout ça à merveille, et je te conseillerai de jeter un coup d'œil sur ce site...tu te feras toi même une idée, les avis et les attentes par rapport à la météo des uns et des autres sont tout à fait différents... | | | À: Cajolie · 3 avril 2013 à 9:51 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 889 affichages · Partager Je connais Mathilde qui est une référence pour Kao Sok ou j'ai commis un post illustré ( voyageforum.com/..._thailande_D4747990/ ). Je rappelle que l'an dernier il a tres peu plu sur Andaman. C'est une exception et il convient de ne pas en tirer de generalité trop rapide. | | | À: Philgbo · 3 avril 2013 à 10:14 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 876 affichages · Partager Bonjour, c'est peut être d'ailleurs grâce à toi que j'ai découvert Mathilde Philgbo puisque je lis nombre de tes posts, et je remercie d'ailleurs les membres comme toi qui aident à préparer nos voyages... Loin de moi l'idée de de faire une généralité, juste partager mon expérience qui est plus que positive... | | | À: Philgbo · 3 avril 2013 à 10:46 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 874 affichages · Partager Bonjour! Désolé mais je ne suis ni d'accord sur ce que tu dis à propos de Koh Tao, ni à propos de Koh Phangan.
- Koh Tao: Bondé pendant la peek saison en decembre oui. Mais même pendant la sainson estivale correspondant aux grandes vacances des occidentaux, Koh Tao reste calme et agréable. Ca depend ou on va daccord  Ao Tian Rock est trés paisible, le secteur offre de nombreux bungalows quelques plages et des criques trés tranquilles ou l'on peut admirer la faune marine en parfaite harmonie. Je me souviens du 15 aout 2011 ou j'était seul dans l'eau en snorkelling à observer la beauté des fonds marins. Un instant divin !
- Koh Phangan: Je confirme le fait que le nord de l'ile soit beaucoup plus tranquil que le sud "Hadriin" le celebre lieu des full moon! Pour le nord, autant il faut reserver (pas des maintenant mais un mois a l'avance!!) si tu veux un beau hotel à Haad Salad ou Mae haad. Mais si tu veux des bungalows tu n'a juste qu'a arrivé au "my way" à haad salaad et à y passer une sompteuse nuit pour 300 baths le bungalow" ^^ Chaoklum, superbe plage quoique légèrement pollué dispose également de bungalows | | | À: Cajolie · 4 avril 2013 à 6:36 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 841 affichages · Partager Bonjour, alors pour avoir séjourné moi même avec mari et enfant l'année dernière fin juillet sur kao sok, je peux dire que c'est tout à fait possible. Nous avons séjourné 2 jours dans une cabane dans les arbres et 2 sur le lac, il a plu certes, comme 8 mois sur 12 dans ce parc, il s'avère que personne n'y va pour faire bronzette, et cela ne nous a empêché en rien de profiter, kayak, visite de certaines grottes, bambou rafting... Bref, 4 jours fantastiques.... J'ai contacté Mathilde sur visiter-khao-sok.e-monsite.com/ qui nous a organisé tout ça à merveille, et je te conseillerai de jeter un coup d'œil sur ce site...tu te feras toi même une idée, les avis et les attentes par rapport à la météo des uns et des autres sont tout à fait différents...
Merci pour ces infos. Super. En effet, je ne m, attends pas a bcp de soleil à ce parc, surtout a cette période. Mais ca semble vraiment depaysant. Apres cela, les bungalows du Santi Paradise à Koh Tao seront les bienvenus ! | | | À: Spectateur69 · 4 avril 2013 à 12:26 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager Sensi Paradise ? | | | À: Philgbo · 5 avril 2013 à 1:49 Re: Le parc de Lao Sok en début août? ( Thailande) Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 784 affichages · Partager Sensi Paradise ?
Sensi effectivement ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |