En Thailande au mois de juillet, nous sommes à la recherche d'informations sur le parc de KHAO SOK. Nous aimerions y séjourner 2/3 jours. Quelles sont les possibilités d'excursions? Nous avons vu un site (français) qui propose des excursions mais c'est...
Je pars pour la Thaïlande (1ere découverte) dans une semaine. On a prévu d’être dans le parc national de Khao Sok les 1er et 2 février. J’ai reçu un message hier nous annonçant qu’il ne serait pas possible de faire d’activité sur le lac Chiew Lan comme...
Après avoir bouquiné sur internet, j'ai 3 questions et je souhaite bénéficier de votre expérience Nous partons dans quelques semaines pour la Thaïlande, nous allons passer 2 jours dans le parc national de khao sok -Durant la période sèche (décembre mars)...
Je termine mon voyage en Thaïlande, et en remontant, de Krabi (aonang) a surat t hani (où j'ai mon train), je voudrais m'arrêter au lac. Mais quelle galère pour trouver un moyen de transport. A part les excursions a la journee hors de prix, on ne trouve...
Tout est dans le titre! Nous sommes 2 familles avec des enfants entre 5 et 8 ans. Nous avons l'occasion d'aller 3 jours dans un parc et devons choisir entre Khao Sok en Thaïlande et Taman Negara en Malaisie. Niveau organisation cela revient au même. Avez-vous...