Kerik · 28 août 2019 à 19:12 5 messages · 2 participants · 582 affichages | | | | 28 août 2019 à 19:12 Parc Legoland au Danemark Message 1 de 5 · 582 affichages · Partager Bonjour, Je vais bientôt me rendre à Copenhague ! J'envisage de me rendre à LegoLand. Quelqu'un pourrais m'en parler un peu! Est ce intéressant ? Est ce que le détour en vaut la peine ? Merci d'avance pou les réponses ! | | | Bonjour, Legoland c’est sympa, mais y allez vous avec des enfants ? Parce que ça fait quand même un beau détour. Peut-être vaut-il mieux que vous restiez à Copenhague pour aller à Tivoli, il paraît que c’est super. Sinon il y a un autre Legoland en Bavière à 6 h de route de Genève environ. Ça peut être une alternative et l’occasion de faire une autre virée... | | | Merci Julien, Nous serons 2 adultes sans enfants ! Nous pensions voir les constructions faites en Lego ?! Nous ne sommes pas fan des attractions...! | | | Alors dans cas n’y allez pas. Les constructions en Lego sont jolies à voir c’est vrai mais vous en aurez vite fait le tour, et si en plus vous n’aimez pas spécialement les manèges... ça fait un grand détour pour pas grand chose. | | | Merci beaucoup Julien Nous resterons à Copenhague ou irons explorer l’arrière pays! | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |