Sophie1977 · 19 février 2006 à 15:47 8 messages · 5 participants · 2 758 affichages | | | | Bonjour, Nous partons avec mon ami au Sénégal du 11 juillet au 9 août et avons besoin de quelques infos, raison pour laquelle je vous sollicite ! Nous aurions aimé aller au parc national de Niokolo-Koba mais nous nous demandons si c'est possible alors que c'est la saison des pluies ? sinon, quel parc nous conseillez-vous ? Merci d'avance ! Sophie | | | Bonjour effectivement a cette periode le Niokolokoba risuqe d etre impraticable. Tu as un autre parc celui de Fatana, ou bien le parc ornitho de Djioud. un appercu sur notre blog voyagedumonde.oldiblog.com A+ Thierry | | | ok, nous allons donc éviter de nous y rendre ! mais dans ce cas, y a t-il des parcs que vous nous conseillez au Sénégal à cette saison ???? merci d'avance de vos réponses ! | | | Salut à la saison des pluies, même le pac de Djoudj est fermé. Il y a quand même celui de la Langue de Barbrie, à Saint Louis. Et la réserve de Bandia. Sinon jettes un coup d'oei ici : www.keursaloum.com/homefrnew.html
un endroit que je compte visiter. dexxa | | | Bonjour serons 11 jours dans le Sine SaloumNous logerons au Domaine des Paletuviers Cordialement Thierry | | | Salut dans quelle ville/village ? en tout cas c'est trop beau une promenade en pirogue au Siné Saloum. J'espère que la date de votre visite est à la bonne période cordialement dexxa | | | A cette période le parc est même fermé ! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |