J' ai lu dans un site canadien que le parc national Rincon de la vieja est toujours fermé les lundis.... Quelqu' un peut-il me dire si c' est vrai ? c' est justement un dimanche et un lundi que je comptais l' inclure dans mon itinéraire...... Merci d' avance.
Considérant les changements d'horaires pendant l'année, vous devriez vous en informer le jour de votre arrivée au Costa Rica. Mème ainsi, personne ne vous défendra de ballader dans le parc (soyez gentil avec les gardiens).
J'en arrive justement et nous sommes revenu un lundi, nous sommes sorti lundi dernier le 23 et selon moi, c'était ouvert Vérifiez sur leur site qui est sur mon blog, derniers articles.
Nous sommes 4 filles à nous rendre au CR du 9 au 24 janvier 2009. Nous envisageons plusieurs activités mais nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà fait du rafting sur le Pacuare, Turialba / Siquires. D'autre part, nous comptons aller sur Rincon de...
Nous cherchons désespérement un hôtel confortable à Liberia ou aux abords de Rincon de la vieja dans le temps des fêtes. Notre but: faire de la randonnée dans le parc, il parait qu'il est magnifique. Cependant, la plupart des hotels à bas prix sont déconseillés...
Pourriez vous me dire comment aller au Parc national Tenerio depuis San Jose ou depuis Alajuela? J'ai l'impression que c'est très difficile Sans voiture... Pour otpmiser le trajet, je me demande s'il est possible de faire Arenal, puis Tenerio puis Rincon...
Nous planifions un voyage au Costa Rica. Nous aimerions visiter le parc national de Tortuguero en avril 2019. Est-ce seulement accessible en bateau? Comment s'y rendre à partir de San Jose? Avez-vous des conseils et des adresses pour les visites guidées...
Nous planifions un voyage de 17 jours au Costa Rica. Ayant déjà visité la côte du Pacifique, nous pensons nous diriger vers la mer des Caraïbes et ainsi découvrir le Parc Tortuguero, Puerto Limón et probablement poursuivre vers Cahuita. L'accès au Parc...