Jckiller · 9 octobre 2007 à 23:54 2 messages · 2 participants · 1 697 affichages | | | | 9 octobre 2007 à 23:54 Parc naturel de Catigao à côté de Palolem ( Inde) Message 1 de 2 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
qqun connait il le parc de Catigao, situé à qq kilomètres de la plage de Palolem à Goa en Inde ? Est-ce que ce parc vaut le coup d'y passer une 1/2 journée ? 1 journée ?
Merki,
@+
JC | | | Slt, Je suis allée dans ce parc l'année dernière, j'adore les réserves naturelles donc je dirai que ça vaut le coup mais je n'en connais pas d'autre donc je peux pas comparer. Tu peux demander à un garde de t'accompagner et ça c'est génial parce qu'il t'explique plein de choses, te donne plein d'annecdotes, te montre l'infirmerie, t'emmène à la tour d'observation... Moi j'y ai passé une nuit, on s'est balladé vers minuit, c'était magique ! Si tu veux espérer voir quelque chose il faut y être pour le lever du soleil mais ne compte pas voir de tigres, il n'y en a que 2 et même les gardes ne les voient jamais ! bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |