Bonjour, Certaine personnes parle de Chokhi dhani mais n'en disent pas grand chose au final. Pourrais-je avoir plus d'information svp? J'ai lu que c'est un "parc d'attraction", qu'il y a des danses et chants traditionnel, balade en chameaux et éléphants, barques, spa... Quelqu'un y a été? Est-ce que ça vaut la peine? Faut-il y passer une nuit là-bas où 1 journée suffit? Combien ça coûte? Est-ce un prix à la journée ou faut-il encore payer toutes les activités comme la balade à dos d'éléphant et le Spa? Si oui combien? Merci
Nous partons au mois de février en Inde, et j'aimerai organiser une après-midi + une nuit dans le désert près de Jaisalmer. Jusqu'ici comme beaucoup de gens... Il existe tellement d'offres, de sociétés qui proposent cela, que j'aimerai bien un tour conseillé...
VoyageForum · 4 janvier 2015 à 14:04 · 1 participant · 1 887 affichages
L'état d'Andhra Pradesh (côte est) envisage l'ouverture d'un parc Disney inspiré de celui de Paris. D'autres parcs thématiques sont également à l'étude afin de dynamiser le tourisme dans cette partie de l'Inde. Lire la suite...
Nous prévoyons quelques jours dans le Kerala début mai. Nous seront deux jours à Thekkady. Faut il selon vous visiter le Periyar National Park? J ai lu beaucoup d avis très différents! Que voir avec deux ados durant ces deux jours? Merci d avance pour...
Je pars en Inde à la fin Avril et je désire faire un arrêt de 2 jours dans le parc Jim Corbett. Visite du parc et coucher dans le parc et repartir le lendemain pour Gangotri. Je suis un peu confus quant a la facon de se rendre et comment ca fonctionne...
Stephalam · 22 décembre 2017 à 16:00 · 7 participants · 1 032 affichages
Je vais en Inde fin février. Ce que je recherche dans un voyage c'est les paysages et surtout la faune locale. Pour satisfaire cela et surtout voir un tigre dans son milieu naturel, je pense faire les parcs nationaux de Ranthambore, Jim Corbett et Bandhavgarh...