nagarhole est une magnifique réserve situé dans les western ghats du coté du tamil nadu. partant depuis nagarhole se dirigeant vers la réserve mudumalai il est possible de faire une ballade à dos d'éléphant.
Pour la ballade à dos d'elephant tu me dis qu'il faut prendre la direction de la reserve de mudumalai, peux tu etre plus preçise en me donnant plus de details pour tomber sur cette ballade à dos d'el.
Je projette un trip en Inde du sud Kerala/Tamil-Nadu. Je suis tout particulièrement intéressé par la nature et donc par les parcs naturels. J'ai lu dans le Lonely Planet (P520): "Un visa ne vous autorise pas à visiter l’ensemble du sud du pays!; Vous...
Stephane636 · 13 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 620 affichages
Nous allons 1 mois en juillet dans le Tamil Nadu avec nos 3 enfants, je rêve de leur faire découvrir des parc naturels et vivre des expériences en jungle... Dans les guides (Lonely, Routard) on parle de Bandipur, Peryar, Nilgiri, Kabini etc... des endroits...
Khady67 · 18 mars 2013 à 18:24 · 2 participants · 3 538 affichages
Voulant me lancer dans le commerce de mèches naturels indiennes, j'aurai aimé avoir les bonnes adresses et surtout avoir des témoignages de ceux qui se sont déjà lancer dedans ainsi que des coordonnées. effectivement je pense m'y rendre prochainement...
Stephalam · 22 décembre 2017 à 16:00 · 7 participants · 1 032 affichages
Je vais en Inde fin février. Ce que je recherche dans un voyage c'est les paysages et surtout la faune locale. Pour satisfaire cela et surtout voir un tigre dans son milieu naturel, je pense faire les parcs nationaux de Ranthambore, Jim Corbett et Bandhavgarh...
Stitch444 · 22 avril 2013 à 15:12 · 2 participants · 932 affichages
Certaine personnes parle de Chokhi dhani mais n'en disent pas grand chose au final. Pourrais-je avoir plus d'information svp? J'ai lu que c'est un "parc d'attraction", qu'il y a des danses et chants traditionnel, balade en chameaux et éléphants, barques...