Ghanaflo · 2 avril 2007 à 16:28 28 messages · 7 participants · 7 181 affichages | | | | À: Ghanaflo · 15 avril 2007 à 11:03 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 782 affichages · Partager Pour la visite du Parc, TOUS les guides se sont mis d'accord pour pratiquer les mêmes tarifs donc l'un vaut l'autre! Il y a le centre des guides à Tanguita.Ils sont les surveillants et responsables du parc, ils ont les informations officielles. | | | À: Jpfrene · 16 avril 2007 à 9:45 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 768 affichages · Partager Salut
Je ne vois que mes messages aujourd'hui. Il n'y a pas besoin de guides pour visiter le parc. L'an passé il y a eu un message des ambassades déconseillant de s'y rendre, mais apparemment pas de problèmes actuellement. C'est vrai qu'il vaut mieux circuler de jour...
Nous pensons nous y rendre à la fin du mois, quand penses-tu y aller ? Tu es tout seul ? | | | À: Ghanaflo · 16 avril 2007 à 12:52 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 763 affichages · Partager Pourquoi déconseiller de si rendre, la nuit je comprend mais le jour !!!!!Quand à moi c'est prévu pour Janvier 2008 | | | À: 2toba9 · 24 avril 2007 à 10:32 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 723 affichages · Partager Bonjour
excuse moi de t'embeter, mais peut-être pourrais-tu m'aider. Je souhaite aller en Pendjari depuis Cotonou. Sais-tu comment peut-on pour réserver sa place de bus pour faire cotonou- natitingou ? où peut-on réserver sa place ? On me dit qu'on prend le bus place de l'étoile, mais qu'il vaut mieux reserver son billet, je n'arrive pas à trouver où... | | | À: Ghanaflo · 24 avril 2007 à 11:55 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager Bonjour
Pas de problème Tu peux appeler Confort Lines : 00 229 21 32 58 15 - 229 95 84 41 43
Effectivement le bus passe vers 7h à Etoile rouge. 7 500FCFA pour Natitingou (Tu arrives à Nati vers 15h)
Bon voyage!! Christelle | | | À: 2toba9 · 24 avril 2007 à 14:29 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 603 affichages · Partager Merci mais alors on paie dans le bus ? On réserve par téléphone ? | | | À: Ghanaflo · 24 avril 2007 à 16:06 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 600 affichages · Partager Oui tu peux réserver apparemment par téléphone (j'ai la pub sous les yeux) ou sur place la veille en payant juste 500F (Station Sonacop face marché St michel ou au siège Confort lines-Quartier Ste Rita) et le solde dans le bus. | | | À: 2toba9 · 25 avril 2007 à 11:37 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager Merci beaucoup. j'espère qu'on parviendra facilement à grimper dans le premier bus. à bientot | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |