Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager
bsr et merci de ta réponse, depuis ma demande j'ai retrouvé le post que tu me conseilles et comme tu me l'indiques je me suis procuré une carte de suisse plus les indics du site de velo en suisse merci encore et bonne route egalement
Mon projet est de parcourir la ViaRhona de Genève jusqu'à Beaucaire (première partie)à Port-St-Louis-du-Rho... et retour Beaucaire et ensuite deuxième partie destination Sète qui en est le terminus. J'aurai voulu savoir si certains particuliers propose...
Je cherche à faire un tour en vélo le temps de 5 jours environs aux alentours de Genève, histoire de me changer un peu d'air et alterner bivouacs et hôtel. Bien sûr je pense aller dans le Jura pour cela. Auriez vous des parcours à proposer à partir de...
Ydso · 28 juillet 2013 à 22:31 · 6 participants · 1 930 affichages
Je projette de faire début septembre Nevers / Fribourg (suisse) et ne connais pas du tout cette région qui vu de ma Normandie me parait bien vallonnée... J'en appelle donc à votre connaissance de la région... En regardant la carte je vois plusieurs parcours...
France suisse Allemagne autriche via claudia augusta et italie par la padana (aida) alta italia.. cbandiera.free.fr/... 2024 terminé déjà 2025 en vue 2460 km environ avec les Zalpes à franchir bien entendu. Faverges Annecy Geneve Yverdon Bienne Bodensee...
J'ai recensé jusqu'à présent 14 parcours vélo pour traverser les alpes de Valence à Lugano. Ces itinéraires empruntent les cols (du nord au sud): Lukmanier/Lucomagno – St Gothard Simplon Gd St Bernard – Pt St Bernard – Mont Cenis – Mont Genèvre – Agnel...