|  |  |
 | | | | Parcours de 7 jours dans l'Algarve au départ de Faro Nadrosa · 14 février 2016 à 22:16 7 messages · 5 participants · 2 474 affichages | | | | 14 février 2016 à 22:16 Parcours de 7 jours dans l'Algarve au départ de Faro Message 1 de 7 · 2 458 affichages · Partager Bonjour, Je pars une semaine dans l'Algarve début mars. J'arriverai et repartirai de Faro et je voudrais faire un p'tit tour dans la région de l'Algarve. Auriez-vous des idées de parcours à partager pour une durée de 7 jours sachant que je compte me déplacer en autobus ou en train et je ne voudrais pas perdre trop de temps dans les transports ni dans un endroit sans intérêt. Je pensais aller dans l'ouest d'abord Albufeira, Lagos, Portimao et Sagrès puis terminer par l'est à Tavira. Merci pour tous vos conseils qui m'aideront à planifier mon parcours. Cordialement, nad | | | À: Nadrosa · 15 février 2016 à 17:10 Re: Parcours de 7 jours dans l'Algarve au départ de Faro Message 2 de 7 · 2 408 affichages · Partager Bonjour, Je pars une semaine dans l'Algarve début mars. J'arriverai et repartirai de Faro et je voudrais faire un p'tit tour dans la région de l'Algarve. Auriez-vous des idées de parcours à partager pour une durée de 7 jours sachant que je compte me déplacer en autobus ou en train et je ne voudrais pas perdre trop de temps dans les transports ni dans un endroit sans intérêt. Je pensais aller dans l'ouest d'abord Albufeira, Lagos, Portimao et Sagrès puis terminer par l'est à Tavira. Merci pour tous vos conseils qui m'aideront à planifier mon parcours. Cordialement, nad
Bonjour Nadine, je suis Odile ! comme vous, je pars un semaine début mars en Algarve : j'ai réservé un hôtel à Albufeira !! j'habite en provence, et vous ? | | | À: Nadrosa · 16 février 2016 à 13:56 Re: Parcours de 7 jours dans l'Algarve au départ de Faro Message 3 de 7 · 2 370 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part j 'ai réalisé un séjour au Portugal d'une semaine également mais en traversant le Portugal du Nord au Sud. En effet, Lagos est un excellent choix car les plages y sont très belles. Si vous avez le temps je vous recommande également deux villes (qui ne sont pas dans la région de Faro malheureusement) mais qui valent le détour : Fatima et Evora.
Si vous souhaitez connaitre les détails de mon road-trip, je vous invite à découvrir mon article sur mon blog : www.parisienneoverseas.fr/...-portugal-juin-2015/
N'hésitez pas si vous avez des questions à me répondre en commentaire directement sur l'article, je vous répondrai avec plaisir.
Bons préparatifs ! | | | À: CeciliaGO · 16 février 2016 à 17:12 Re: Parcours de 7 jours dans l'Algarve au départ de Faro Message 5 de 7 · 2 337 affichages · Partager Merci Cecilia, je vais regarder les sites que tu proposes. Cordialement, nad | | | À: ParisienneOv · 16 février 2016 à 17:13 Re: Parcours de 7 jours dans l'Algarve au départ de Faro Message 6 de 7 · 2 333 affichages · Partager Merci pour la réponse. C'est sympa. Cordialement, Nad | | | À: Nadrosa · 7 mai 2017 à 19:57 Re: Parcours de 7 jours dans l'Algarve au départ de Faro Message 7 de 7 · 1 324 affichages · Partager Bonjour Nadine, comment s'est passé votre séjour dans l'alagarve? Je suis comme vous, jen'aurai pas de voiture et je compte me déplacer avec les bus ou trains: la communication se fait elle assez facilement, notamment pour accèder aux belles criques ? J'attends avec impatience votre retour et dasn quelle ville serait il le mieux de se baser (choix d'herbergement). Mille mercis | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |