|  |  |
 | | | | Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? (Allemagne) Migo · 25 septembre 2009 à 10:55 11 messages · 10 participants · 8 440 affichages | | | | 25 septembre 2009 à 10:55 Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 1 de 11 · 8 312 affichages · Partager Bonjour,
Tout est dans le titre je recherche des conseil pour un parcours en Bavière de 5 jours, en voiture. Conseil au niveau hébergement (plutôt auberge de jeunesse), ville a visiter, monument, bar ou pub (pour les soirée). Sachant que nous arriverons du coté de Stuggart. La forêts noir, Stuggart, Munich est ce que ca vaut le coup?
Merci. | | | À: Migo · 25 septembre 2009 à 13:34 Re: Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 3 de 11 · 8 230 affichages · Partager J'ai fait un séjour il y a quelques mois de 5 jours, sans la forêt noire, manque de temps. Très bon souvenir :
voilà ce que j'ai fait : Füssen, châteaux de Louis II à Hohenchwangau, Neuschwantein, Linderhof, Obermergau, Ettal, Murnau, München, Dachau (KL), Mengau et Lindau. | | | À: Migo · 27 septembre 2009 à 11:48 Re: Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 4 de 11 · 8 179 affichages · Partager Bonjour
Si en plus tu as le beau temps ce sera tres agréable. Je pourrai te conseiller en allant un peu plus loin que Munich direction la frontiere autrichienne, Konigsee au bord d'un lac pres de Berstesgaden, c'est la region montagneuse mais en 5 jours tu ne pourras peut etre pas faire tout ce que tu as prevu. Sinon Munich est tres bien et Typique de la Baviere. | | | À: Migo · 27 septembre 2009 à 18:37 Re: Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 5 de 11 · 8 150 affichages · Partager Bonjour,
Auberge de jeunesse ou chambre chez l'habitant, la question est certainement à étudier, car l'écart de prix ne doit pas être très important. En revanche, le confort n'a rien d'égal...à voir donc ? | | | À: Migo · 28 septembre 2009 à 18:19 Re: Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 6 de 11 · 8 112 affichages · Partager Très belle région. En 5 jours tu n'auras pas le temps de voir tout ce que tu veux voir. Vas plutôt voir les châteaux de Louis II vers Füssen. Il y a aussi des lacs. Puis remontes vers Munich. | | | À: Nataasa · 29 septembre 2009 à 9:22 Re: Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 7 de 11 · 8 091 affichages · Partager Je ne connais que Munich mais c'est une ville avec beaucoup de charme. La place centrale vaut le détour ainsi que l'Englisher Garten. A voir aussi le musée BMW pour les amateurs de belles voitures.
Regarde sur mon site tu auras un apercu de ce qu'il y'a à faire à Munich :
chrissand.wifeo.com/munich.php
Chrissand | | | À: Chrissand · 8 octobre 2009 à 13:53 Re: Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 8 de 11 · 8 021 affichages · Partager Merci pour vos réponses! | | | À: Migo · 9 octobre 2009 à 18:15 Re: Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 9 de 11 · 7 999 affichages · Partager - la limite d'age ds les auberges de jeunesse en bavière est de 26 ans. - Munich : cher mais clean, grande zone piétone. Ma ville préférée en DE - Stuttgart : c'est surtout le chateau de Ludwigsburg (à qq km) que je trouve très beau. | | | À: Blablalux · 8 novembre 2009 à 19:12 Re: Parcours de cinq jours en Bavière: bons plans? ( Allemagne) Message 11 de 11 · 7 624 affichages · Partager Hello,
Je confirme que Ratisbonne ( Regensburg) vaut le détour.
bonjour, tu trouveras sur mon blog quelques pages sur ma visite en Bavière; tout a été dit les chateaux de Louis2, Fussen, landschutt, visite sur les berges du Danube; c'est super;
hongrie2009.uniterre.com/
bon voyage | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |