Toopil · 11 août 2012 à 14:12 3 messages · 2 participants · 2 970 affichages | | | | 11 août 2012 à 14:12 Parcours cycliste entre Dijon et Autun Message 1 de 3 · 2 964 affichages · Partager Voilà, début Septembre je voulais faire en vélo le parcours entre Dijon et Autun mais je ne connais pas les parcours cyclistes (ou non) que je peux faire. Est-il préférable, au départ de Dijon, de suivre l'Ouche ou vaut-il mieux partir sur la route des grands vins?
J'attends vos avis | | | Bonjour Toopil, Je fais souvent ce parcours. Je prends la piste cyclable du lac Kir à Pont de Pany, ensuite je longe l'Ouche jusqu'à Bligny, puis je rejoins Epinac en passant par Thury. Le gros avantage de cet itinéraire est qu'il y a très peu de circulation. La route des grands vins est peut être plus pittoresque mais tu risques d'avoir les odeurs liées au traitement de la vigne et en septembre les encombrements dus aux vendanges. Bonne promenade gdriv. | | | À: Gdriv · 13 août 2012 à 11:47 Re: Parcours cycliste entre Dijon et Autun Message 3 de 3 · 2 875 affichages · Partager Merci pour ce parcours ce sera celui-ci car je veux au maximum éviter la circulation | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |