Bonjour,
Nous envisageons de nous rendre en famille (2 ad et 3 ados) au
Philippines en juillet prochain (début juillet).
Je commence depuis peu à lire les forums pour me faire une idée du parcours possible.
Pour le moment, nous partons pour un peu plus de 2 semaines.
Le vol serait un
Paris Manille.
Les iles, Bohol,
Panglao et
Siquijor Isand.
Mes premières questions sont les suivantes :
- le plus simple pour rejoindre ces iles depuis
Manille- possible de faire ces iles a cette période et sur 2 semaines
Voila pour le moment, les questions que je me pose.
A vos remarques et avis

.
Merci et au plaisir de vous lire.
Cédric.