J'ai envie de dire Palawan tu vas trop vite,
Je n'aime pas trop le fait de rester seulement une journée à Coron, essaye d'en profiter un peu plus en allant plonger par exemple.
Concernant le bateau c'est un bateau Philippin comme les autres, j'ai jamais entendu parler de problème à bord, malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de le prendre puisque je me suis retrouvé bloqué par un typhon à
El Nido (bon et là t'as aucune envie de prendre le bateau et les gardes côtes non plus :)). A voir avec d'autres avis.
J'ai envie de dire fait sauter un jour à
Manille et ne prend qu'un jour de sécurité (là si je comprends bien t'as 2 jours à
Manille de sécurité et derrière tu prends l'avion le troisième jour).
Je te conseille de réserver tes hôtels et tes avions, cette période c'est vraiment du peak season donc il y a beaucoup beaucoup de monde.
Globalement ton planning est pas mal, c'est parfois un peu rapide mais à mon avis tu veux en voir le plus posible et je suis un peu dans le même cas que toi lorsque je voyage !