Parcours de dix jours en famille aux Philippines en juillet/août Launatclemma · 31 mai 2010 à 21:26 8 messages · 4 participants · 3 440 affichages | | | | 31 mai 2010 à 21:26 Parcours de dix jours en famille aux Philippines en juillet/août Message 1 de 8 · 3 430 affichages · Partager Bonjour, On va aux Philippines cet été en famille avec comme parcours prévu 10 jours à Negros / Siquijor et 10 jours Palawan. Plus ça va plus je me dis que Palawan à cette époque c'est peut être pas une si bonne idée que ça ?! Il pleut, les transports peuvent être galères, le palu est présent ok, mais bon à Bornéo, ou on est déjà allé, c'est un peu la même chose à priori...
Est ce que quelqu'un(e) a déjà vraiment vadrouillé sur cette ile à cette époque ? impressions ?
merci par avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | vous aurez certainement plus de chance d'avoir plus de soleil sur palawan bohol ou siquijor que sur luzon mais ce n'est pas une regle, meme si le soleil etait present depuis trois ans sur les visayas
yannick et eva | | | À: Boholano · 1 juin 2010 à 21:14 Re: Parcours de dix jours en famille aux Philippines en juillet/août Message 3 de 8 · 3 362 affichages · Partager Bonjour, Merci pour la réponse mais ça ne m'éclaire pas beaucoup ! On sait bien qu'en théorie on est en saison plutôt humide à cette époque et que les typhons passent plutôt sur le nord de Luzon. Mais on a déjà vadrouillé un peu partout en Asie du Sud Est à toutes époques et les règles sont rarement respectées surtout depuis quelques années. Et finalement qu'il pleuve un peu ou beaucoup on s'en fiche un peu : on s'adapte ! Le sens de ma question était plutôt de savoir si cette période à Palawan pouvait se révèler vraiment contraignante / déplacements sur place ? ça ne me parait pas être vraiment le cas et c'est ce que disent la plupart des hôteliers sur place. Mais j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui y sont allées l'été. Voilà.
@+ | | | la seule contrainte si il pleut beaucoup c'est le petit morceau de route entre pp et el nidio qui reste non cimente et qui peut en cas de grande pluie etre assez folklo a traverser en jeepney par exemple mais bon beaucoup l'ont fait et ne sont pas mort ! c'est tout ce qui peut a mon avis etre contraignant sinon pas de soucis | | | À: Boholano · 2 juin 2010 à 8:21 Re: Parcours de dix jours en famille aux Philippines en juillet/août Message 5 de 8 · 3 343 affichages · Partager merci ! | | | À: Boholano · 2 juin 2010 à 21:27 Re: Parcours de dix jours en famille aux Philippines en juillet/août Message 6 de 8 · 3 323 affichages · Partager Exact Boholano!!! Et il y a de nombreuses routes aux philippines dans un état plus inquiétant;Romblon, sibuyan, catanduanes......Panay, Ouest mindoroQui ne tente rien ne voit rien! Quand aux mosquitos un bon répulsif suffit:OFF Sinceres salutations amis expats! Bande de Veinards....... LOL Nav | | | je reviens sur bohol samedi
amities a toi aussi marin du sud ouest
yannick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |