Bonjour,
Simplement pour te conseiller un coin trés joli sur la route d'
Erfoud: une superbe palmeraie qui longe la vallée du Ziz. Ce coin te consolera aprés la traversée de
Errachidia qui, il est vrai, n'a rien de rare, sinon les paysages de montagne que tu découvriras avant d'arriver.
A Zouala, au début de cette palmeraie, une maison d'hôtes (chez Moha) a été aménagée dans un ancien caravansérail (ou caravane sérail). Ce lieu magique ne laisse personne indifférent. Tu peux choisir d'y passer une nuit (25€ en demie-pension) par exemple...
Je me permets de donner le blog d'un copain qui évoque cet endroit
gerardvidal.fr/...53e339bedbbff88c08de
Bonnes vacances !
Kate