Parcours nature en Suède en janvier (avec enfants) Séléné75 · 17 août 2017 à 20:58 3 messages · 2 participants · 870 affichages | | | | 17 août 2017 à 20:58 Parcours nature en Suède en janvier (avec enfants) Message 1 de 3 · 870 affichages · Partager Bonjour, Après la Laponie finlandaise nous sommes tombés sous le charme de la Scandinavie. Nous avons booké 20 jours entre Noel et mi janvier avec arrivée à Stockholm. Avec des touts petits, on ne souhaite pas trop se fatiguer mais on pensait passer 4 jours à Stockholm et ensuite trouver un chalet au calme où pratiquait des activités neige et nature. Je fais appel aux contributions pour le choix du parcours, point de chute, location ou train et preneuse de tout conseil, en vous remerciant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Séléné75 · 31 octobre 2017 à 18:58 Re: Parcours nature en Suède en janvier (avec enfants) Message 2 de 3 · 710 affichages · Partager En février dernier, je suis tombée sous le charme du parc national d'abisko. J'ai eu l'occasion d'y admirer des aurores boréales. Il y a un train qui relie Stockholm à Abisko et qui t'emmène jusqu'en Norvège. Plein d'activités y sont proposées : ski, raquettes, rando...etc | | | À: Yzaure · 7 novembre 2017 à 9:16 Re: Parcours nature en Suède en janvier (avec enfants) Message 3 de 3 · 689 affichages · Partager Merci pour ton retour. J ai des enfants de 3 et 5 ans les activites sont elles adaptees? As tu un lieu d agence qui propose mes activités ? As tu séjourné au parc même ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |