salut à tous
Je partirai au mois de juin 2014 faire du cyclocamping dans les
Pays-Bas. 2000 kilomètres prévus. J'ai tracé sur openrunner un parcours me permettant de visiter les plus beaux coins et de mieux connaître ce pays.
Pour ceux qui ont eu l'honneur de parcourir les
Pays-Bas, que pensez-vous de mon tracé ? Ai-je oublié un endroit pittoresque, un lieu connu, le coin où il faut absolument passé ?
Pour ceux qui rêve d'y aller un jour, ce tracé peuvent toujours être utile.
Après vos réponses, je vais noter les Knoppunts (fléchage de la région par des numéros permettant de rouler sur des routes calmes et limitées à la circulation) pour écrire le road book (que je pourrai fournir gracieusement pour ceux qui seraient intéressés).
pour voir le circuit sur openrunner, il est divisé en deux parties, voici les numéros ID :
voyage au
Pays-Bas 1 ID 3212228
voyage au
Pays-Bas 2 ID 3223458
choisir la carte open cyclemap
merci de votre participation
Syluella
PS: ne pas tenir compte de la partie en
France et en
Belgique que je traverserai rapidement