Lola27 · 21 mai 2020 à 19:50 5 messages · 2 participants · 998 affichages | | | | 21 mai 2020 à 19:50 Vélo sur terrain plat aux Pays-Bas Message 1 de 5 · 998 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais résider dans une station balnéaire à un même endroit pendant une semaine et faire du vélo plus particulièrement des parcours de 20 km sur terrain plat.
Je connais déjà le Sud des Pays-Bas.
Avez-vous des suggestions pour moi ?
Merci d’avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lola27 · 22 mai 2020 à 16:54 Re: Vélo sur terrain plat aux Pays-Bas Message 2 de 5 · 940 affichages · Partager bonjour J'y suis passé l'année dernière... j'ai bien aimé Katwijk aan Zee, peut être un peu loin des sites touristiques ( Delft à 30km), à coté Noordwijk aan Zee et ses cabanons sur la plage, Ijmuiden et son immense plage, Wijk aan Zee joli petit village animé, Bergen aan Zee très chic... Jack | | | À: Jack91 · 22 mai 2020 à 19:32 Re: Vélo sur terrain plat aux Pays-Bas Message 3 de 5 · 918 affichages · Partager Merci Jack pour vos suggestions. Grâce à vous, je vais déjà un peu voyager ce week-end mais à partir de mon fauteuil. Bon week-end. | | | À: Jack91 · 16 juillet 2020 à 11:48 Re: Vélo sur terrain plat aux Pays-Bas Message 4 de 5 · 805 affichages · Partager Bonjour Jack,
Ce petit message pour vous dire que nous sommes allés visiter les différentes villes que vous nous avez suggérées et que nous avons été enchantés.
Encore merci.... | | | À: Lola27 · 17 juillet 2020 à 21:40 Re: Vélo sur terrain plat aux Pays-Bas Message 5 de 5 · 766 affichages · Partager C'est gentil, merci !! Content que vous ayez apprécié ! J'ai adoré les Pays-Bas, j'y reviendrai, surtout que les vélos y sont les bienvenus, c'est peu de le dire ! Amicalement Jack | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |