| Parcours visite de Universal Studios CatherineW · 24 avril 2018 à 16:07 27 messages · 9 participants · 1 026 affichages | | | | À: Fay2 · 25 avril 2018 à 18:02 Re: Parcours visite de Universal Studios Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 254 affichages · Partager Bonjour Fay2, Merci d'avoir pris la peine de partager votre lien. De vous à moi, puisque nous sommes entre nous  , j'avais vu votre compte rendu de voyage une fois ma question posée et j'avais noté précieusement vos conseils que d'autres sont venus conforter ou compléter. Je n'ai d'ailleurs pas fini de vous lire et vais le faire ce soir.... puisqu'il y a du foot à la télé  Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: CatherineW · 25 avril 2018 à 18:08 Re: Parcours visite de Universal Studios Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 250 affichages · Partager Avec plaisir  ... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! | | | À: CatherineW · 26 avril 2018 à 14:05 Re: Parcours visite de Universal Studios Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 221 affichages · Partager Bonjour Catherine
on y était en aout dernier
Je confirme que l'attraction Harry Poter vaux vraiment le coup
malgré qu'on soit arrivé tôt, il y avait déjà 2h de queue, et on a vu jusqu'a 3 h en début d'après midi, finalement on l'a fait le soir assez tard et on a attendu une petite demie heure sur les 45 mn annoncé à l'entrée
je pense qu'il faut passer de temps en temps voir et saisir la bonne opportunité
bonne visite | | | À: Tolente · 26 avril 2018 à 14:08 Re: Parcours visite de Universal Studios Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 218 affichages · Partager Plus pratique que de passer régulièrement, nous avons utilisé l'appli Universal Studio qui, connectée au WiFi gratuit du parc, donne en temps réel les temps d'attente indicatifs fournis par le parc | | | À: Tolente · 26 avril 2018 à 16:14 Re: Parcours visite de Universal Studios Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 207 affichages · Partager Bonjour Tolente,
Je ne m'attendais pas à autant de temps d'attente !! Je crois que nous aviserons sur place en mettant en pratique tout ce que j'ai pu clamer comme infos grâce à chacun d'entre vous. Très bon après-midi. | | | À: CatherineW · 26 avril 2018 à 16:36 Re: Parcours visite de Universal Studios Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 200 affichages · Partager C'est variable à mon avis. Nous avons 30 à 40 min. d'attente à toutes les attractions, de HP à ST en passant par Simpson, Transformers etc.... Jamais plus et en plein juillet. | | | À: Arnaudbu · 26 avril 2018 à 17:34 Re: Parcours visite de Universal Studios Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 197 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
Je croise les doigts pour que ce soit la même chose pour nous. Merci pour tout. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |