Alainroyo · 2 mars 2017 à 7:00 · 3 photos 6 messages · 5 participants · 1 565 affichages | | | | 2 mars 2017 à 7:00 Parcours VTT de Banyuls à Rosas ( Espagne) Message 1 de 6 · 1 565 affichages · Partager je cherche des éléments pour parcourir en vtt (chemins, tracé, étape) pour rejoindre la baie de rosas sur la costa brava depuis Banyuls dans les Pyrénées Orientales.
merci de prendre contact Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | claudio didit par la route ca allait par des chemins ça doit être plus corsé bien sur voir les carte ign faudrait fouiller encore plus ces cartes il existe en effet une alternative a la route depuis la France, je crois avoir vu cela mais en Espagne les rtes furent supportable sur ce tronçon (hors saison)
cbandiera.free.fr/...016-barcelone/e9.php Image attachée: | | | sur les sites "Wikiloc" et sur "utagawa" tu pourra telecharger les itinéraires a utiliser sur un gps bien sur bonne route | | | Bonjour A partir de Banuls monter au col du même nom...ce chemin est maintenant bitumé. Et c'est pour quand ? | | | Merci mon cher Gabey merci c'est sympa je te remercie de la part du demandeur pour ces infos pourrait tu nous conduire en ns tenant par la main ? une carte initiée par claudio avec des copier coller prises sur ? reste a travailler dessus et une page créée par claudio avec pas mal d'infos que tu mas (de Provence) données
cbandiera.free.fr/...-8/espagne/index.php
claudio
| | | Parcours VTT Roses - Col de Banyuls trouvé dans Wikiloc, (il suffit, bien entendu, de reprendre le descriptif à l'envers) ; il s'agit bien d'un itinéraire VTT direct qui n'emprunte pas la voie verte Pyrenexus laquelle impose un large détour par Argelès sur Mer et Le Perthus ; la portion d'itinéraire manquante (du village au Col de Banyuls) peut être facilement repérée sur place. fr.wikiloc.com/...c/view.do?id=9665878 | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |