Bonjour, Une permanence de l'association Bretonne des amis de Saint Jacques a lieu à Quintin chaque troisième samedi de chaque mois, de 15 h. à 17 h., dans une salle de l'office du tourisme de la ville (demeure du 16ème siècle), accueil, dans une ambiance conviviale, de tous ceux qui veulent préparer leur départ sur les chemins de Saint-Jacques. Bonne préparation. Guy
Je cherche des éléments pour parcourir en vtt (chemins, tracé, étape) pour rejoindre la baie de rosas sur la costa brava depuis Banyuls dans les Pyrénées Orientales. merci de prendre contact
Après un périple initiatique de 3 jours en solo le long du Canal du Midi, j'ai pris goût au voyage à vélo. J'ai hate de repartir pour une nouvelle destination. Je cherche un parcours faisable en 3 jours (autour de 80 km par jour), un denivellé réaliste...
J'ai recensé jusqu'à présent 14 parcours vélo pour traverser les alpes de Valence à Lugano. Ces itinéraires empruntent les cols (du nord au sud): Lukmanier/Lucomagno – St Gothard Simplon Gd St Bernard – Pt St Bernard – Mont Cenis – Mont Genèvre – Agnel...
Auriez vous des conseils sur d'éventuels parcours VTT qui allient culture et découverte de la region qu'est l'Andalousie? Je partirais debut avril pour 1 semaine environ. Merci Christophe