bonjour a tous cela fait maitenant quelques semaines que je parcours le forum afin de reunir le plus de conseils possibles pour le voyage de 1 mois en aout que je me prepare à effectuer avec deux amies.
J'avais prevu d'aller sur les iles paradisiaques que les habitués du forum conseillent tout le temps c'est a dire Koh Lipe ou Koh Similan mais je me suis apercu avec deception que les parcs nationaux ou ellles se trouvent sont fermés a cette epoque de l'année. J'aimerais savoir ce qu'il en est, s'il n'y a vraiment pas moyen d'y aller et sinon quelles autres iles de ce genre vous me conseillez
A cette époque, la côte ouest (mer d'Andaman) est déconseillée, la mer étant trop agitée. Il vaut mieux aller du côté est (golf de Siam), par exemple sur les îles Samui, Pha Ngan ou Tao, 3 îles proches les unes des autres et très différentes.
Farangsen · 27 novembre 2006 à 13:54 · 3 participants · 1 097 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà payé à l'avance des nuitées en PN (Khao Yai en l'occurence) par "bank transfer" vers la Krung Thai bank. Comment procéder? Merci Farangsen
Regnaleb · 19 septembre 2006 à 22:09 · 3 participants · 1 824 affichages
Toujours a palnifier mon voyage pour décembre, j'aimerais vous lire sur vos diverses expériences dans les parcs nationaux, trekking...lequel vaut vraiment la peine, lequel me déconseillez-vous, etc...je lirai tout. Merci beaucoup
Hervebe · 8 décembre 2007 à 14:57 · 5 participants · 933 affichages
Effective from Dec 1, entrance fees for adult foreigners have been cut from 400 to 200 baht for the most popular parks, and by 75% for the less popular ones, according to the department. (bangkok post du 8/12/2007) Une bonne nouvelle, surtout pour les...
Lola19000 · 27 septembre 2017 à 7:15 · 2 participants · 388 affichages
Je suis actuellement en thailande. En janvier ma famille vient me rendre visite pour 3 semaines, et je souhaite organiser un super voyage tous ensemble dans le nord du pays. Nous aimons beaucoup les parcs nationaux et voyager de façon indépendante, en...
Willemspie · 3 novembre 2012 à 10:42 · 2 participants · 1 281 affichages
QUelqu'un a-t-il campe et/ou randonne (quelques heures minimum) dans les parcs nationaux en Thailande du Nord: - Huai Nam Dang pres de Pai - Doi Phu Kha - Lum Nam Kong / Salawin pres de Mae Sariang? Je suis interesse par votre experience. Merci, Pierre...