QUelqu'un a-t-il campe et/ou randonne (quelques heures minimum) dans les parcs nationaux en Thailande du Nord: - Huai Nam Dang pres de Pai - Doi Phu Kha - Lum Nam Kong / Salawin pres de Mae Sariang ? Je suis interesse par votre experience. Merci, Pierre
la plupart des parcs nationaux proposent des logements sur place et tres souvent des tentes pré-installées car les thais adorent randonner et loger dans les parcs
Je pars au cours du mois de juin en Thaïlande et souhaite faire un trekking d'environ trois jours dans le Nord du pays. Préférent être totalement autonome et libre des mes mouvements je souhaiterais le faire sans guide et sans agence et de preference...
Nous aimerions aller visiter ce parc mais un de mes enfants de 17 ans ne sait pas marcher beaucoup (handicap). Est ce que le trek est indispensable pour découvrir la faune et la flore? Est ce que dans ces conditions, une journée est suffisante pour découvrir...
JMPe · 18 décembre 2024 à 13:54 · 4 participants · 533 affichages
Je suis en train de préparer un séjour en Thaïlande pour le mois de novembre. Nous avons tellement apprécié les treks faits au Laos, au Vietnam et en Birmanie que nous souhaitons renouveler cette expérience dans le nord de la Thaïlande. La plupart des...
Lolie1984 · 10 novembre 2018 à 16:58 · 5 participants · 1 095 affichages
Nous sommes 2 voyageuses actuellement en Thaïlande. Nous construisons notre itinéraire au fur et à mesure de notre voyage. Nous souhaiterions faire un trekk, non pas forcément à la découverte d'ethnies mais plutot de beaux paysages, animaux... Au gré...
Breizhumid · 22 juillet 2018 à 20:03 · 2 participants · 793 affichages
Je pars en famille (5 personnes entre 18 et 50 ans) 15 jours en Thaïlande en aout 2018 et compte tenu de cette durée de séjour assez courte, je vais limiter le voyage à la zone comprise entre Bangkok et Trat (avec sans doute qq jours à Kho Kood). Nous...