Regnaleb · 19 septembre 2006 à 22:09 3 messages · 3 participants · 1 824 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 22:09 Les parcs nationaux en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 824 affichages · Partager Bonjour. toujours a palnifier mon voyage pour décembre, j'aimerais vous lire sur vos diverses expériences dans les parcs nationaux, trekking,....lequel vaut vraiment la peine, lequel me déconseillez-vous, etc....je lirai tout.
Merci beaucoup | | | Kao Yai the best one.... et si tu utilises le moteur de recherche, il y a quand même un paquet de renseignements dessus.... reprise d'un de mes posts à ce sujet......
Sinon, oui ça vaut la peine.... c'est certainement le parc le mieux aménagé pour pouvoir voir vraiment un maximum d'animaux et profiter de l'ambiance de l'endroit.....
Tu peux l'atteindre facilement en train de Bangkok..... gare de Pak Chong, et de là tu téléphones à la www.greenleaf.com qui viendra te chercher en camionette.... tu peux loger chez eux, leurs guides font partie des plus compétents et l'endroit, bien que trés simple, est vraiment hyper sympathique....
L'idéal est d'arriver sous le coup de midi, tu manges un morceau sur Pak chong le temps qu'ils viennent te prendre..... et ainsi en soirée tu peux déjà faire une ballade autour du parc voir quelques grottes, des temples, avoir des explications sur la flore et surtout, instant de magie voir des millions de chauve souris partir en chasse au dessus de la jungle.... fascinant.. ! puis un night safari le même soir ou le surlendemain pour surprendre des éléphants sauvages, cerfs, serpents et autres bestioles....... de toute façon le lendemain tu repars toute la journée dans le parc en fourgonette, ballade de deux ou trois heures dans la jungle pour voir des écureuils génats, des gibbons, des calaos, aigles, loutres géantes, etc..... bref un bon moment à passer.....
J'ai déjà visité par deux fois cet endroit et toujours avec le même émerveillement..... | | | À: Alan · 20 septembre 2006 à 14:45 Re: Les parcs nationaux en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 790 affichages · Partager tiens, je me demande si je vais pas aller la demain... au lieu du temps mitige a Koh Tao... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |