Je vais vous raconter un trux paske ça fait peut être 6 ou 7 ans que je suis cette guignolade de pres et ça fait aussi des années que j'emmerde le monde thai avec ça.
Ca a commencé en 1999 ce délire de faire payer 200 bahts (au lieu de 20) sur certains parcs puis après plein d'autres sont venus se greffer jusqu'au jour où il y a un guignol qui est arrivé à la tete des parcs et qui a voulu les mettre à 400 bahts.
Haro sur le putois le gonze dans un premier temps il dit les agences continueront à payer 20 et on laisse à 200.
Le gonzalopitheque je suis allé perso le voir dans son bureau de Chatutchak pour lui demander pourquoi le gros con de Chin mon voisin du dessus avec sa grosse merko quand il allait à Samet il casquait 20 alors que moi qui payait AUSSI mes impots il fallait que je casque 200.
J'ai jamais su pourquoi sauf qu'il m'a dit que j'étais farang et que j'avais de l'argent pour payer ce que les thais ne pouvaient pas TOUS payer.
Ce qu'il faut savoir c'est que les parcs sont une volonté Royale et que d'après les dogmes des volontés Royales il n'y a pas lieu de faire des différences entre les êtres humains d'où qu'ils viennent.
C'est pour ça que vous payez le même prix les billets de trains, d'avion, de bateaux de bus etc. que les Thais... c'est un decret Royal.
Avec leurs parcs (mal entretenus) ce sont des guignols et en plus ce que personne ne dit c'est qu'ils viennent de doubler les tarifs pour les thais (40 bahts me marre!)
Si ils veulent faire du frix, ils n'ont qu'à déclarer parc nationaux :
sukhumvit à
BKK entre 23 et 3 /
Pattaya (plusieurs parcs possibles) Bangla à
Phuket.
Ca ira mieux après.