| Parcs nationaux espagnols Mlefevre · 17 octobre 2015 à 11:56 7 messages · 3 participants · 1 238 affichages | | | | 17 octobre 2015 à 11:56 Parcs nationaux espagnols Message 1 de 7 · 1 233 affichages · Partager Hello, Les chiens sont-ils autorisés dans les parcs nationaux espagnols? Je pense en particulier aux Picos de Europa et à la Sierra Nevada? Merci pour votre aide! Marie | | | À: Mlefevre · 17 octobre 2015 à 15:16 Re: Parcs nationaux espagnols Message 2 de 7 · 1 213 affichages · Partager bonjour je ne pense pas que ça soit un problème La page des Picos de Europa se trouve ici www.magrama.gob.es/...tecnica/default.aspx Rien n'est indiqué sur la page.
Envoyer un email et leur demander "Buenos Dias, me gustaria saber si se permite ingresar al parque con un perro, muchas gracias" 
modification: c'est possible si attaché
Los perros y otros animales domésticos deberán estar debidamente atados y próximos a sus due- ños, salvo los perros de los pastores y el ganado con carácter general.
www.magrama.gob.es/...icos_tcm7-288896.pdf | | | À: Mathews · 17 octobre 2015 à 15:51 Re: Parcs nationaux espagnols Message 3 de 7 · 1 201 affichages · Partager Ah! Merci Mathews! Voilà une bonne nouvelle! Je n'avais pas trouvé l'info, ne lisant pas l'espagnol.... | | | À: Mlefevre · 18 octobre 2015 à 16:05 Re: Parcs nationaux espagnols Message 4 de 7 · 1 161 affichages · Partager bjr, Marie je suis certain que les chiens sont interdit comme chez nous car ils dérange la faune sauvage. | | | À: Jeanparletro · 18 octobre 2015 à 18:30 Re: Parcs nationaux espagnols Message 5 de 7 · 1 150 affichages · Partager Bonjour Robert, As-tu lu ça quelque part? Source? Merci! Marie | | | À: Mlefevre · 18 octobre 2015 à 19:27 Re: Parcs nationaux espagnols Message 6 de 7 · 1 147 affichages · Partager salut au mieux envoyer un message à la direction du parc (ceux des Picos de Europa) Je suis allé dans le coin il y a quelques temps mais je ne pense pas que ça pose problème c'est une région de l' Espagne qui est peu habitée.. | | | À: Mlefevre · 19 octobre 2015 à 14:25 Re: Parcs nationaux espagnols Message 7 de 7 · 1 111 affichages · Partager bjr Marie, je fais partie d'un club de randonnée c'est connu le problème. pose la question à la fédération française de randonnée. httpffrandonnée.fr voilàje pense que tu auras des infos précises A+ (c'est stric en Espagne) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |