Bonjour à tous,
Premier message sur le forum. :)
Je n'ai pas trouvé de section de présentation, donc me voici en quelques mots : je suis Française, j'ai emménagé à
Toronto il y a 3 mois et je cherche actuellement un emploi.
Grande passionnée de voyages, j'ai visité quelques pays européens, et ai fait un voyage extraordinaire d'un mois l'année dernière dans l'Ouest Américain après 2 mois d'études à l'Université de
Phoenix.
Mes parents arrivent dans 1 semaine pour 15 jours. Je commence à bien connaitre la ville et je pense pouvoir leur montrer les plus beaux quartiers de
Toronto.
J'aurais besoin de votre aide concernant les parcs naturels de l'
Ontario, non loin de
Toronto. Lorsque je pense parcs, je pense Algonquin, Tobermory etc, parcs que je visiterai dès mes 25 ans, dans quelques mois, afin de louer une voiture à un prix plus raisonnable.
Malheureusement, ma mère ayant un problème médical aux pieds (je raconte ma vie mais c'est pour que vous compreniez mon problème :D), je suis à la recherche de parcs non loin de
Toronto (sans la fatiguer, et sans avoir à réserver d'hôtels), typiques des paysages de l'
Ontario, où nous pourrions faire des petites randonnées plutôt à plat, d'une heure environ.
J'aimerais leur faire profiter des paysages de l'
Ontario, qu'ils puissent admirer les lacs, la forêt, et pourquoi pas observer des animaux.
Peut être trouver un mini Algonquin près de
Toronto?
Je me suis renseignée sur Internet, je suis allée au centre touristique de l'
Ontario sur Dundas à
Toronto, et je me suis renseignée sur ce forum.
Ma question est la suivante: quels sont selon vous les meilleurs parcs à proximité de
Toronto, les plus beaux, et si possible qui représentent le mieux les paysages Ontariens?
J'ai pensé à aller voir les Iles de
Toronto, la plage, peut être quelques parcs.
En dehors de
Toronto, les parcs suivant ont l'air très sympathiques:
- Bronte Creek
- Elora
- Rockwood
- Terra Cotta
- Spencer Gorge/Webster Falls
- Belfountain
- Rattray Marsh
- Rattlesnake Point
- Hilton Falls
Les avez vous déjà visité? Qu'en avez vous pensé? Avez vous préféré d'autres parcs?
Merci énormément, mes parents n'ont vraiment pas l'occasion de voyager souvent, et j'aimerais faire au mieux avec les contraintes qui me sont données. ^^