| Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Bonoise10 · 19 mars 2010 à 21:55 13 messages · 6 participants · 6 448 affichages | | | | 19 mars 2010 à 21:55 Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 1 de 13 · 6 390 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je recherche un parfum algerien du nom " AMOUR DE PRINCESSE", je reside à Paris n'ayant pas de famille en Algerie je ne peux l'obtenir.Y aurait -il une personne qui pourrait me renseingner où puis je me le procurer? Merci | | | À: Bonoise10 · 20 mars 2010 à 10:20 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 2 de 13 · 6 355 affichages · Partager Bonjour,
Ce Parfum est de la Fabrication d'Usine de Fabrication de produits d Hygiène corporel a El Oued (Oued Souf), qui s appelait "El Wouroud". Ce Parfum tu peux le dénicher dans qqs Parfumerie, dans les Grandes agglomérations Algérienne.
Bonne Chance...............................................................Yough | | | À: Bonoise10 · 20 mars 2010 à 22:11 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 3 de 13 · 6 310 affichages · Partager slt, je peux vous envoyer ce parfin comme un cadeaux pour l'occasion de 8 mars qui est déja passé mais c pas trostard... mes salutations. | | | À: Kingnemours · 21 mars 2010 à 8:09 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 4 de 13 · 6 297 affichages · Partager slt, je peux vous envoyer ce parfin comme un cadeaux pour l'occasion de 8 mars qui est déja passé mais c pas trostard... mes salutations.
Bonjour,
Juste je Souhaite savoir comment tu envisages envoyé un Flacon de Parfum pour la France ??
Tu dois savoir que la Poste Algérienne n accepte pas les colis qui contiens du Liquide (Ex: Parfum). Tu as DHL ou UPS mais ça coûte une fortune.
A part si tu envisage d envoyé ton cadeau de porte a Porte, via une âme charitable, mais il dois prendre le Bateau ou mettre ce Flacon dans les bagages (soute d avion)...
Bonne Chance......................................................................Yough. | | | À: Mybledisdz · 21 mars 2010 à 20:59 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 5 de 13 · 6 268 affichages · Partager slt, je vais me débrouller madame...envoi juste vos cordonné en privé. a+ | | | À: Kingnemours · 22 mars 2010 à 8:56 · Modifié le 22 mars 2010 à 10:14 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 6 de 13 · 6 256 affichages · Partager slt, je vais me débrouller madame...envoi juste vos cordonné en privé. a+
Dsl..................Fausse Adresse, C Pas moi qui a demandé un Flacon de Parfum... 
En fait je suis un Monsieur...  ... franchement je me demande comment vas-tu te débrouillé pour expédier ça......  .
J espère que Notre Amie "Bonoise" ne tarde pas à te fournir ses coordonnées en France en MP........comme tu le desir..... | | | À: Kingnemours · 22 mars 2010 à 11:16 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 7 de 13 · 6 249 affichages · Partager Tu te debrouilles surtout très bien pour obtenir les coordonnées de cette dame | | | À: Ericetstella · 22 mars 2010 à 18:45 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 8 de 13 · 6 222 affichages · Partager et sait on jamais, un mariage peut aboutir sur un séjour | | | À: Carthago47 · 22 mars 2010 à 20:01 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 9 de 13 · 6 218 affichages · Partager C'est le BUT | | | À: Ericetstella · 22 mars 2010 à 22:03 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 10 de 13 · 6 196 affichages · Partager slt, non c pas question de obtenire des cordonnés deja j'ai 29 ans malgré sa me dérange pas de connecter avec le agée... a + | | | À: Mybledisdz · 23 mars 2010 à 2:22 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 11 de 13 · 6 068 affichages · Partager mort de rire ! et sans commentaire ! | | | À: Kingnemours · 23 mars 2010 à 8:09 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 12 de 13 · 6 058 affichages · Partager Ca on avait compris, je dirais même SURTOUT les plus agées | | | À: Ericetstella · 23 mars 2010 à 21:32 Re: Recherche parfum algérien "Amour de princesse" Message 13 de 13 · 6 021 affichages · Partager Bonsoir, S'il faille qu'une simple question concernant un parfum se traduise en une critique si mesquine, s'il faille qu'un geste de gènérosité se traduise en railleries...Je vous invite à la gènérosité du coeur et non celle de la critique!!! La richesse vaut l'ombre d'une fumée!!! A mediter avant de se coucher! Sophocle disait vrai. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |