Brunobé · 25 mai 2015 à 8:03 5 messages · 4 participants · 1 045 affichages | | | | 25 mai 2015 à 8:03 Message 1 de 5 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite savoir quel est le quartier le plus intéressant (recherche d'un hôtel) pour un couple sans enfants (30ans), souhaitant sortir manger et danser la nuit à paris. on m'a parlé du quartier bastille.
on privilégie de dormir près des lieux de fête, la journée ce n'est pas un problème de prendre les transports pour visiter.
Merci de vos réponses | | | À: Brunobé · 25 mai 2015 à 10:06 Re: Paris 3 jours, 2 nuits Message 2 de 5 · 1 028 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Oui, le quartier Bastille est top! On y trouve de nombreuses boîtes, des restos et surtout une foultitude de bars avec de la musique. J'adore ce quartier.N'hésitez pas à regarder ce que vous offre Air Bnb en matière d'hébergement. Vous auriez ainsi encore plus de liberté. Belle journée à vous | | | À: Brunobé · 26 mai 2015 à 3:33 Re: Paris 3 jours, 2 nuits Message 3 de 5 · 980 affichages · Partager on m'a parlé du quartier bastille.
on privilégie de dormir près des lieux de fête, la journée ce n'est pas un problème de prendre les transports pour visiter.
Merci de vos réponses
J'ai reservé pour juin dans le 11e justement sur HomeHolidays... Je vous tiendrai au courant de l'ambiance si vous comptez y aller + tard dans l'été | | | J'ai reservé pour juin dans le 11e justement sur HomeHolidays... Je vous tiendrai au courant de l'ambiance si vous comptez y aller + tard dans l'été
Ce n'est pas parce qu'on est dans le 11e qu'on est forcément près de Bastille... On peut être près de la place de la République, ou encore vers la rue Oberkampf, à mon avis d'ailleurs plus sympa et davantage "parisienne" que le quartier Bastille. | | | À: Kujila · 19 juin 2015 à 14:05 Re: Paris 3 jours, 2 nuits Message 5 de 5 · 800 affichages · Partager Tel que promis, voici ma réponse... De retour hier de Paris, et j'étais dans le 11e sur un petit passage qui menait directement sur la rue de la Roquette. La rue est tjrs très animée par ses restos etc.. le métro Bastille est à 2 minutes à pieds, l'Opéra aussi. Y'a un petit marché le dimanche sur la place. Si tu veux un quartier qui bouge tout le temps... c'est l'endroit ou aller :) J'suis pas déçue | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |