Johernandezb · 13 août 2007 à 14:54 10 messages · 5 participants · 10 641 affichages | | | | 13 août 2007 à 14:54 Message 1 de 10 · 10 616 affichages · Partager slt, Pour faire Paris- Amsterdam, je prends des vols opérés par Air France : Airbus A320 ou A319 pour faire Amsterdam- Curaçao, je prends des vols KLM : ce sont des McDonnell Douglas MD11 Ces avions là sont bien entretenus Les McDonnell DOuglas MD11 ont 12 ans donc ils ne sont pas vieux... | | | La première compagnie mondiale va faire voler des poubelles ????
Il n'en est rien, 12 ans certes cela peu paraître vieux, mais avec un entretien régulier sur une grande compagnie, aucune crainte a avoir, juste à subir peut-être le bruit des 3 réacteurs assez présent sur cet avion. | | | 12 ans il n'est pas vieux, le premier MD11 de KLM est livré en 1993 qui a 14 ans, 1994 : 13 ans, 1995 : 12 ans, 1997 : 10 ans, 1998 : 9 ans... | | | Et? Quel est la finalité? Une question ou non? Je ne vois pas personnellement! | | | KLM fait partie d'un groupe : Air France-KLM donc ce sont des grandes compagnies donc KLM est une compagnie sûre | | | KLM fait partie d'un groupe : Air France-KLM donc ce sont des grandes compagnies donc KLM est une compagnie sûre
C'est ça qu'on appelle la méthode coué ?   | | | slt, Pour faire Paris- Amsterdam, je prends des vols opérés par Air France : Airbus A320 ou A319 pour faire Amsterdam- Curaçao, je prends des vols KLM : ce sont des McDonnell Douglas MD11 Ces avions là sont bien entretenus Les McDonnell DOuglas MD11 ont 12 ans donc ils ne sont pas vieux...
J'avoue ne pas bien saisir l'utilité de votre message. A moins que ce soit une fausse manip' de votre part? | | | Le seul accident de la compagnies KLM est le crash du Ténérife... C'était un Boeing 747-200 percutant un Boeing 747-100 de Pan Am Air | | | Les Boeing sont peu mes avions préférés c'est Airbus mes avions préférés mais j'aime beaucoup le MD11... | Discussions similaires sur Curaçao: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |