Bonjour a toutes et a tous,
Nous souhaitons mon mari et moi nous rendre en voiture a
jerusalem en avril. Nous sommes evidemment conscient que ca ne va pas etre facile. J'apprehende le fait qu'il va falloir traverser la syrie (on veut eviter le bateau).
1. C pourquoi je voulais savoir si quelqu'un avait deja vecu cette experience?
2.est ce que je n'aurais pas de probleme (pb de papiers) avec ma voiture ds les differents pays (
turquie, syrie,
jordanie,
israel)
3.Est ce que quelqu'un s'est deja rendu en syrie (cote ouest)? est ce actuellement dangereux de traverser la syrie?
4.D'apres les forums il serait plus simple de rentrer en cisjordanie par la frontiere jordanienne est ce vrai?
Je compte sur vous pour m'eclairer...
Merci.