- Procédure d'immigration (à Narita ça peut être long; 1h)
- Récupération des bagages
- Récupérer des espèces pour payer le train / le métro / la bouffe
- 1h40 de trajet en train minimum (coupé en 2 si arrêt à
Tokyo). Plus le temps d'acheter les billets de train.
- Arrivé en avance à l'aéroport de départ (2h?)
- Plus le temps de gérer les valises (il y a 6 ans, en fin de matinée impossible de trouver une grande consigne automatique de libre à la gare de
Tokyo; j'avais tourné longtemps et finalement laissé la mienne à la consigne non-automatique)
Ça semble être jouable en théorie et faire une journée sympa, avec une bonne organisation (histoire de ne pas perdre son temps dans l'«intendance»). Faudra faire gaffe de pas se perdre pour pas rater son deuxième avion!