je deconseille fortement
je vais juste vous raconter mon histoire
le 11 fevrier je prend 2 billets
paris manille pour le 29 mars - 13 avril via cette compagnie qui est effectivement moins cehr que la concurence.
je paye donc mes 2 billet 1124 e.
je recoit mes document ma carte bancaire est debite.aucun probleme
n ayant jamais recu les billets electroniques je recontacte le prestataire qui m avendu les billets sur le net (je tais volontairement le noms mais y en a que 2 tres grand en
france donc....) a 15 j puis 8 j avant le depart.
le 21 il m annonce que mon vol ne sera pas assurer et veulent me rembourser.
donc je perd mes vacance, mon argent a ete bloquer pendant un mois et demi et pire car ayant proceder a des reservation d hotel et de vol aux
phillipines ben j en suis de mon argent.
entre temps les billets davion pour cette destination ont plus que doubler par rapport aux prix d achat initial.
je me deplace donc pour essayer de renegocier un depart aupres du prestataire a
paris.
il me dit de payer la difference et me fait partir via vathay pacific.je refuse et apres d apres negociation de plus d une heure ils m offre la difference de prix.
seulement ca c etait y a 4 j et j attend toujours les billet electronique de cathay pacific cette fois.mon vol est scencer etre dans 3 j.bref dire ou je serait dans une semaine je le sais pas.
voila.donc evite cette compagnie qui casse les prix car vous n etes pas sur du tout de partir.
preferez de loin des compagnies serieuse type
quatar, emirate ou
singapour airline.
mois arabia saudi airline je n y serait pas monter dedans mais je vous le dit je n y monterai jamais
sans compter les traca que cela cause depuis 5 j sans etre sur aujourd hui que je vais bien partir