|  |  |
 | | | | Elyes7 · 3 juin 2012 à 12:54 · Une photo 18 messages · 8 participants · 3 936 affichages | | | | Bonjour à tous, en octobre prochain, je me rends en Thaïlande. Avant d'aller sur Bangkok, je souhaite profiter d'une longue escale à Singapour pour découvrir ce pays. L'idéal est donc de prendre Singapore Airlines qui fait naturellement escale dans son pays d'origine.
En recherchant sur l'ITA software, je découvre mon itinéraire à 470 euros comme vous pouvez le voir dans l'image attachée.
L'ITA software ne me permettant pas de faire de réservation, il m'est demandé de me rendre chez une agence de voyage ou de prendre contact avec la compagnie pour avoir ce tarif. J'ai donc recherché le même itinéraire sur le site de Singapore Airlines et sur une dizaine de comparateurs de vols, et à tous les coups, j'ai un tarif à 650 euros minimum.
Pensez-vous que l'idéal est de se rendre directement aux bureaux de la compagnie à Paris pour voir avec eux ?
Merci d'avance pour vos réponses, Elyes Image attachée: Photo postée par le membre Elyes7. | | | Bonjour,
Il est normal que le tarif que tu as vu à 470€ ne soit plus en vente ou n'est jamais été en vente. Soit le site n'a pas actalisé les prix depuis longtemps, soit le prix n'a jamais existé. Connaissant assez les tarifs sur BKK, je te conseil vivement de prendre à 650€ avec Sinpor airlines car le prix est bon. Les prix peuvent changer chaque minute. | | | Salut Patrick, merci pour cette réponse. En fait, ce prix est affiché depuis une semaine et est disponible pour plusieurs dates avec les mêmes configurations. Je pense qu'en plusieurs jours, ils ont eu le temps de faire les mises à jour.
Du coup, en faisant ma recherche sur les comparateurs de vols et le site officiel de Singapore Airlines, on ne me donne pas la possibilité de faire une escale en stopover (plus de 24 heures). C'est probablement la raison qui explique que les prix soient à plus de 600 euros.
Par ailleurs, je précise qu'il s'agit uniquement d'un vol aller. Si je prends un vol aller/retour, il y a des tas d'offres autour de 550 à 700. C'est donc assez cher puisqu'il n'y a pas de retour dans ma recherche. | | | salut
les agences ont accès à plus de possibilités que les sites | | | il m'est arrivé plusieurs fois de voir de tres bons tarifs sur les sites de comparaisons ou de ventes, puis en reservant au moment de payer ca indique que le tarif n'existe plus, ca devient assez répétitif en ce moment, j'ai lu plusieurs messages ici à ce sujet. Il est parfois plus aventageux de prendre un aller/retour qu'un aller simple, tu n'est pas obligé d'utiliser le retour. | | | @Macaron : je vais donc aller voir avec une agence demain probablement et voir ce que ça donne.
@Patrick : oui, je suis assez bien placé pour le voir très souvent. Je ne fais plus trop attention aux tarifs des comparateurs de vols, mais ITA software que j'utilise depuis 2 ans n'a jamais affiché de tarif différent que le prix final. Sinon, oui, ça pourrait être intéressant de prendre un vol A/R en jetant le retour. | | | ben je te souhaite de trouver ce tarif..... bon courage ! | | | Singapour, ville état et donc on fait vite le tour et personnellement, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé car Singapour ne donne pas envie d'y séjourner longtemps.Certes, il y a pas mal de choses à faire mais c'est cher, très aseptisé, trop propre, trop réglementé... Un vol sur Singapore airlines à moins de 800 euros, c'est cadeau et je n'hésiterai pas longtemps d'autant plus que cette compagnie est une des meilleure....Il y a d'autres compagnies pour rejoindre Singapour, souvent moins chères que Singapore airlines (Emirates, Qatar....).Ensuite, pour rejoindre Bangkok, il suffit de choisir Air Asia, Tiger airways.... | | | la bonne solution pour toi est dans le poste precedent: si tu as un AR paris singapour a 600 euros avec air singapour en A380, prends le et vite!!!! c est un bon prix, et encore meilleur quand tu consideres la qualite du service air singapour et le confort des A380 ensuite avec des low cost locaux, tu pourras rejoindre bkk a moindre cout (une petite simulation mets le billet autour de 85$ singapour soit 50 euros l aller simple pour le mois d octobre avec air asia), sans les contraintes des vols multistop je ne sais pas si ca se fait encore, mais air singapour offrait des tours gratuite pour leurs passagers en transit a changi, j en ai fait un pour une escale de 6 heures: prise en charge en bus, visite guidee tres sympa, stop dans un quartier chinois, un quartier indien, pause casse croute ds un food court tres cosmopolite, puis retour a l aeroport changi, le tout gratuit | | | Salut Renaud,
Le prix affiché correspondait à un aller simple uniquement, du coup c'est pas vraiment donné en sachant qu'on peut avoir l'A/R pour 100/200 euros de plus sur la même compagnie (SQ).
Finalement, j'ai opté pour Emirates avec un itinéraire multi stops dans plusieurs villes. C'est la meilleure formule obtenue. | | | Finalement, j'ai opté pour Emirates avec un itinéraire multi stops dans plusieurs villes. C'est la meilleure formule obtenue.
je serais curieux d avoir le detail de ce que tu as reserve et paye, pas souvent qu un billet multi destination est a un tarif raisonnable merci d avance | | | Voici l'itinéraire en classe éco sur Emirates dont plusieurs vols en A380 (en gras, les vols opérés par Emirates) :
Total : 1 300 euros | | | pas mal du tout comme tarif encore une question s il te plait, tu as eu ça en composant ton trajet sur le site d emirates? en essayant ça j ai toujours eu des. tarifs ridiculement élevés et décourageants. ce sont à peu de choses près mes destinations pour l année prochaine cette année j ai volé sur air singapour pour un prix similaire et pour un itinéraire bcp moins pratique. par contre l A380, quel régal bref j aimerais bien dégoter un billet dans le genre du tien, tu t y étais pris longtemps à l avance? par internet? agence? téléphone? modifiable? merci d avance | | | Sur le site d'Emirates pour ce même trajet, aux mêmes dates, j'ai eu une simulation à 10 500 euros et des brouettes !
J'ai réservé il y a 3 semaines environ. Je te conseille d'aller à l'agence Emirates sur le boulevard Haussmann à Paris. | | | AVEZ VOUS trouvé la solution pour faire un stop de deux jours a SINGAPOUR? et a un bon prix comment? MERCI POUR VOTRE REPONSE | | | AVEZ VOUS trouvé la solution pour faire un stop de deux jours a SINGAPOUR? et a un bon prix comment?
Le plus simple est de se faire son stop en achetant un billet combiné CDG/SIN et retour BKK/ CDG ou l'inverse et des vols locaux en plus (Air Asia ou xyz il y en a des 10aines) sinon tu va fortement réduite l'offre aux Cies Singaore Airlines et Thai | | | Bjr
comme on peut supposer que vous n'aller pas faire DEUX stop over regardez deja le prix du Paris Singapore AR puis la connexion directement à l'aller (sans changement d'aeroport) la ou vous voulez aller car il existe de tres nombreux vols direct Singapore ChiangMai ou Sing villes du Sud aussi, en plus de Sing Bangkok
a titre perosnnel, pour avoir fait plusieurs fois le trajet ChiangMai Singapore Paris aller retour, il est fort probablement preferable de voir a faire le stop over au retour, surtout si vous finissez votre periple Thailande au Sud - plus facile de faire un low-cost Sud Thailande Singapore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |