|  |  |
 | | | | Papyrus19 · 18 septembre 2016 à 20:56 12 messages · 9 participants · 2 323 affichages | | | | 18 septembre 2016 à 20:56 Message 1 de 12 · 2 263 affichages · Partager Bonjour je souhaite partir de France pour Bali avec un stop a Singapour pour visiter la ville pour décembre (2 jours avant les congés scolaires retour avant le 3 janvier 2017), je recherches des infos pour la (ou les 2-3) compagnie-s la/ les plus courtes dans un prix median voire raisonnable. Est-ce possible de prendre un billet sur place pour Singapour Bali? quel est le prix aller retour? Est-ce le même aéroport? Merci beaucoup pour toutes vos précisions...c'est un rêve depuis longtemps!!! | | | À: Papyrus19 · 18 septembre 2016 à 22:24 Message 2 de 12 · 2 171 affichages · Partager Bonjour je souhaite partir de France pour Bali avec un stop a Singapour pour visiter la ville pour décembre
Bonsoir,
Vous aurez des réponses précises (prix et compagnies) en utilisant un comparateur tel KAYAK ou MATRIX :
www.kayak.fr/flights
matrix.itasoftware.com/
ou tout autre. Prendre des billets séparés PARIS / SINGAPOUR et SINGAPOUR / BALI sera (probablement) plus cher (voir les LOW COST sans doute en ce cas pour SIN / DPS).
Si vous souhaitez une seule escale (avec droit de STOPOVER) il y a SINGAPORE AIRLINE (pas forcément la moins chère des compagnies mais excellente).
Vos dates ne sont sans doute pas non plus dans le créneau des périodes les moins onéreuses.
Je vous souhaite une bonne soirée. | | | À: Aixois54 · 19 septembre 2016 à 0:48 Message 3 de 12 · 2 165 affichages · Partager Bonsoir Bernard, Merci pour les informations que vous m'avez donnée. Je ne connais pas Matrix.ita... Je vais me coller à mes recherches avec. Oui je sais que cette période est plus chère mais c'est un cadeau de Noël que je veux m'offrir en voyageant avec mon fils Dans un des endroits paradisiaques du Monde. Le mois d'après je compte repartir ailleurs... Bonne nuit (vois y êtes peut-être!). Au plaisir voyageur...du texte au terrain!! | | | À: Papyrus19 · 19 septembre 2016 à 6:37 Message 4 de 12 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez aussi regarder les prix pour aller à Kuala Lumpur avec une compagnie régulière, ensuite regardez avec Air Asia pour rayonner à partir de KL, c'est une autre possibilité  Auquel cas prévoyez laaaaarge en temps de connexion entr le vol régulier et le vol Air Asia. | | | À: Papyrus19 · 19 septembre 2016 à 22:33 Message 5 de 12 · 2 125 affichages · Partager Dans un des endroits paradisiaques du Monde
Bonsoir,
Je vous remercie de votre message et j'espère que vous trouverez une solution avec stopover (sur Singapore airlines) ou une solution avec " combinaison " de vols (comme celle suggérée par Cappucciyo) vous permettant de visiter SINGAPOUR et d'aller à BALI.
Je sais que les congés scolaires imposent périodes et dates toutefois BALI en décembre c'est un peu " arrosé " :
www.quandpartir.com/...sar-idville-209.html
mais les tarifs sont plus attractifs qu'en juillet / septembre...
Je vous souhaite une très bonne semaine | | | À: Papyrus19 · 20 septembre 2016 à 13:04 Message 6 de 12 · 2 111 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans 1 mois tout juste à Bali via Singapour. J'ai fait pas mal de recherches et les 2 billets me revenaient t moins chers qu'un billet France/ BaliLe tronçon Singapour/ Bali sera assuré par Air Asia, 400 euros pour 3 personnes + 1 bagage en soute (le prix varie en fonction du poids choisit) Du coup nous profiterons de l'escale singapourienne pour une visite de 2 jours.
Bons préparatifs Françoise | | | Bonjour,
Je rentre d'un voyage similaire et dissocier les vols France/ Singapour et Singapour/ Indonésie m'ait également revenu moins cher qu'un vol direct France/ Bali. du coup j'en ai profité pour dissocier mes vols en indonésie et faire Singapour/ Java à l'allée et Bali/ Singapour au retour (avec traversée des 2 iles en bateau pour qqs euros), ce qui au global était également moins cher. J'ai également pris Air Asia entre Bali et Singapour et Jetstar entre Singapour et Java. Le mieux est de regarder sur des comparateurs si ce n'est déjà fait ;-)
Bon voyage | | | Bonjour Meriem,
Je suis d'accord avec les autres, la meilleure solution est d'acheter un billet A/R France- Singapour et un autre A/R Singapour- Bali. C'est même aéroport, simplement pas le même terminal. Un prix A/R Singapour- Bali selon la période peut revenir à 100€.
Bon voyage ! Lauriane | | | Bonsoir Sandrine, Je me permets de vous contacter car j'ai programmé le même voyage que vous pour cet été : Aller : Paris - Singapour puis autre vol pour java (avec arrêt de qq jours à Singapour), Retour : Denpasar - Singapour (Air Asia) arrivée à 17h25 / départ de Singapour pour Paris (Lufthansa) à 23h25, soit 6h d'escale à Singapour. Au vu de votre expérience, pensez-vous que cela suffise (6h d'escale entre les 2 vols) pour ne pas prendre de risque ? Un grand merci pour votre retour. Bien à vous. Hélène | | | À: Hgogo · 7 mars 2020 à 7:09 Message 10 de 12 · 1 094 affichages · Partager Aucun problème pour le vol DPS_SIN de Air Asia, on prend toujours ce vol pour enchaîner sur le retour en Europe. Par contre transfert en bus du T4 au T2 mais vous serez très large. Attention pour visiter le Jewel: il est landside, ne pas repasser les controles... | | | À: Gaston70 · 7 mars 2020 à 16:32 Message 11 de 12 · 1 069 affichages · Partager Merci beaucoup pur votre réponse ! Et concernant Air Asia, vous n'avez jamais eu de problème, annulation ou retard ? Encore merci à vous. Hélène | | | À: Hgogo · 10 mars 2020 à 14:10 Message 12 de 12 · 1 037 affichages · Partager Bonjour
Et concernant Air Asia, vous n'avez jamais eu de problème, annulation ou retard ?
Sur une quinzaine de vols depuis qqs années sur des trajets différents, 2 retards de 1h30 environ, jamais d'annulation. Air Asia est fiable en général, sachant que faire une statistique sur 15 éléments n'est pas une science exacte  Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |