Dan49ch · 30 juillet 2015 à 12:35 3 messages · 2 participants · 23 385 affichages | | | | 30 juillet 2015 à 12:35 Parking à l'aéroport de Casablanca Message 1 de 3 · 23 282 affichages · Partager Bonjour, Mon vol pour l'Europe décole et attérit à casa. Je vais m'y rendre en auto car les horaires ne sont pas compatibles avec ceux des transports publics... J'hésite à laisser mon véhicule sur un parking en ville ou sur celui de l'aéroport. Quelqu'un connait les tarifs a Mohammed V? du 31.08 au 18.09.2015 soient 19 jours Merci d'avance | | | Pas de tarif longue durée indiqué www.onda.ma/...acilitation/Parkings
Si tu as un parking sur en ville, laisse le en centre ville et réserve un taxi (style itaxi.ma) cela sera sûrement moins cher. | | | Bonjour Marie-Aude, merci pour ton message J'ai bien étudié la chose. Le parking de l'aéroport coûte 30 dh par jou, en ville, compter 20 dh La dessus je dois ajouter 2 trajets de nuit pour le taxi. Minimum 200 dh chaque. Le parking de l'aéroport, bien qu'onéreux reste meilleur marché CQFD | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |