Bonjour,
à moins de garer une Ferrari neuve un peu trop voyante

, je te suggère tout simplement de te garer à 2 km dans le village de Roissy-en-
France.
Stationnement gratuit et possible une semaine (limite légale en
France) hors petite zone bleue du centre. C'est un coin tranquille, je n'y ai jamais rencontré de problème.
De là, tu rejoins l'aéroport (Roissypôle-gare RER
CDG 1) en 10 mn de bus (95.02 ou 32), fréquence de 20 mn environ. Si tu pars ou reviens tard le soir, il faut emprunter le
bus à la demande Filéo
(à réserver 1 h 30 à l'avance minimum, coût d'un ticket normal).