J' aimerai savoir ou se garer, en dehors du centre de Bâle, pour pas trop cher ? Éventuellement, ou puis je laisser ma voiture sur un parking gratuit et prendre un bus ou une navette pour le centre de Bale ?
Je suis en train d'organiser une petite semaine de vacances en Suisse à vélo (plutôt VTT avec sacoches). On partira à deux et notre vol atterrit à Zurich et on a des amis à Bâle et Lucerne qu'on aimerait bien visiter. Vous avez des suggestions? J'ai investigué...
Bâle est à mon humble avis la plus belle ville de Suisse et, surtout si on y ajoute les environs immédiats (Fondation Beyeler à Riehen, Vitra Museum à Weil-am-Rhein, etc.), il y a largement de quoi y passer quelques jours sans s'ennuyer. Le seul vrai...
Envisageons de faire Bale -Budapest en vélo. Le plus simple pour se rendre à Bale nous paraît être l avion (idem pour le retour Budapest). L aéroport le plus proche est pour nous Bordeaux. Est ce que quelqu'un a déjà fait ce voyage en avion avec un vélo...
Je suis marocain et j'ai un visa Schengen du consulat de france agadir. Je pars à Mulhouse, et donc J'ai un vol de marrakech à l'aéroportde Bâle/Mulhouse. C'est écrit sur mon billet que l'enregistrement sera effectué dans le secteurs suisse. Et comme...
Combien de temps faut-il (peut-on) rester à Bâle pour visiter les principaux points d'intérêt sauf musées? Est-ce que Bale est une belle ville qui vaut la peine d'être visitée? On est une famille avec deux petits enfants. Connaissez-vous les sites de...