J' aimerai savoir ou se garer, en dehors du centre de Bâle, pour pas trop cher ? Éventuellement, ou puis je laisser ma voiture sur un parking gratuit et prendre un bus ou une navette pour le centre de Bale ?
Viens darriver dans le 74 pour faire la saison a Genève je suis du 64 donc je connait vraiment rien même en France.. Je suis a saint jeoire tres facile d'accès vers Genève mais durant mon entretien javais deja prit une amende donc ne connaisant pas pour...
Cocopeli · 21 juin 2019 à 10:18 · 5 participants · 3 958 affichages
Je relance une discussion un peu ancienne. Quelqu'un connait-il les possbilités de parking pour laisser la voiture une semaine afin de faire le tour du lac en vélo? Merci par avance. Sophie
Nous sommes un petit groupe de 4-Nous envisageons une balade de 3 jours dans les Bisses (Valais-SUISSE) et recherchons un parking gratuit...peut-on en trouver un? sinon un parking payant sécurisé de préférence...Merci pour votre aide.
Oyé oyé,:)] je recherche à partir de demain un parking soit gratuit soit pas cher autour de Nation. Le parking des nations coûte 30chf pour 10 jours trop cher pour moi. Merci de vos tuyaux. Je ne me gare que 8 jours dans le mois donc ça vaut pas le coup...