Cocopeli · 21 juin 2019 à 10:18 · Une photo 11 messages · 5 participants · 3 945 affichages | | | | Bonjour,
Je relance une discussion un peu ancienne. Quelqu'un connait-il les possbilités de parking pour laisser la voiture une semaine afin de faire le tour du lac en vélo ? Merci par avance. Sophie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il y a un parking gratuit à l'entrée du village de Dingelsdorf, en venant de Constance, après l'île de Mainau. C'est sur l'itinéraire cyclable du lac d'Ueberlingen. | | | Merci bien pour cette rapidité ! Sophie | | | Bonjour,
Je confirme l'existence de ce parking très pratique, calme et gratuit à l'entrée du village de Dingelsdorf. Encore merci pour cette info. Sophie | | | Merci du retour. J'espère que vous avez apprécié la balade ! | | | Bonjour, J'ai été un peu déçue par le parcours dont la moitié est urbanisée...et beaucoup de circulation à vélo. Des campings compléts notamment pour les tentes. Les parties les plus à mon goût ont été vers bregenz, et le long du rhin jusqu'à Schaffhausen et retour jusqu'à Wangen seulement. A mon avis il faut le faire au printemps ! Sophie | | | J'utilise toujours Google maps / street pour visualiser mes routes de vélo. Tu aurais tout de suite su que c'était très urbanisé.
Et puis les tours de lac en milieu civilisé sont les premiers endroit habités.
| | | Bonjour,
pourriez vous me dire ou est exactement situé ce parking ?
Merci. | | | Bonsoir,
Si vous regardez sur Google Maps c'est juste à côté du Ungarisches Restaurant Terasse. A savoir quand on vient de Constance, c'est sur la gauche à l'entrée du village. Sophie | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |